Patouf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Zordiache a dit : ça c'est à cause de Street Fighter et de Mortal Kombat Plutôt Ghouls and ghosts et Street of rage 2 en fait Shyynek 1
Zordiache Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 37 minutes, Patouf a dit : Plutôt Ghouls and ghosts et Street of rage 2 en fait Ah oui, aussi, ça marche très bien. xD
Spira-angel Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Je l'ai eu tard ma "vrai " première console :-) Mes parents étaient anti jeux donc à mes 16 ans j'ai pu m'acheter une xbox 360 kinect (parents approved) ^^ mais un an plus tôt j'avais en douce acheter une DS à un ami. Et oui geek dans le sang :-P
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Moi c'était la Nintendo DS EN noir avec Draceufeu dessine avec des stylos des pros la, Et il est juste magnifique !
LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Sega Saturn, Super Nintendo, et PS1 <3
Luynia Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 La toute première console que j'ai pu toucher était la mégadrive de mes frères *nettoie la poussière dessus* ... C'est de leur faute que je suis un gamer tiens maintenant ! Mais sinon ma première console rien que pour moi vu la GameBoy Color, que de bons souvenirs avec... Sous la couette avec le machin qui zoom tout en éclairant ! :D
CINEMGA Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Je suis hyper fan de console retro mais je n'ai pas eu de console vraiment très retro ma première console portable était une gamboy advance *_* et ma première console de salon était la : GAMECUUUUUUUUUUUBE LA SEULE EST UNIQUE.
ACE IBI Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 La Playstation 1 pour ma part, bonne vieille Playstation 1
tad-kozh Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 ma première console était une VETREX avec 2 boitiers de commandes
Aehron Lorddadenbourg Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonsoir à tous , Ma première "console", disons, Micro Ordinateur, était un commodore 64 avec Datasette Unit que j'avais acheté de nôtre maigre argent de poche moi et mon meilleur ami d'enfance et un IBM . Par la suite, enchaînement avec Atary VCS - 5200 et tout ce qui avait un paddle et sur quoi tournaient des jeux jusqu'à nos jours . Mais très gros coup de cœur pour la Pc Engine chez la mère d'un ami qui m'a ainsi initié aux RPG . De nos jours , après une folie de jeunesse, je récupère des "artéfacts" que j'ais vendu jadis pour me faire des sousous ( erreur de jeunesse… ) Il ne me reste plus que la Pc Engine à récup et une Marty . Pc Engine ici pour fin 2018 et fin 2019 la Marty, mes petits trophées de fin d'année en somme. Si j'ais la bourse qui suit et survit à mes dépenses quotidiennes sur l'année en jeux ...
Jackie92 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Ma première console était la NES. À l'époque, tous mes amis en avaient une et nous passions nos journées à jouer à Super Mario Bros. et à Ice Climber. C'était vraiment un plaisir. Ensuite, nous avons été accrochés au PS, avec des jeux comme Pac-Man World, Crash Bandicoot et Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour.
Joueuse Resoher Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 bonjour, Étant un peu plus vieille, lol ma première console était la fameuse Atari 2600, j'ai passée des heures sur LE pac-Man, avec son superbe joystick et oui ce n'était pas encore une manette puis vint le temps de la Sega, des heures passés sur Alex kid, shinobi, ah le temps passe trop vite (nostalgie ).......
island Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 salut moi ma première console que j'ai eu et que je n'est plus c'est la psp strret mais je ne l'ai plus car je l'est casser et elle n’était plus garanti pour la réparation donc j'ai laisser tomber
-.Heart.- Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Une gamecube avec animal crossing dessus xD Et aussi une Gameboy
Syulwen Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 Voilà ma première console, sur la quelle j'ai passé des heures à essayer de finir Golvelius ! J'ai eu la chance de la récupérer part mon grand frère, qui avait constitué une belle collection de jeu ^^
Drakkyzz Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Pour moi sa a étais la PlaySation 1 puis la PlayStation 2, et pour moi un de ses meilleur jeux serais Derby Destruction
NitroRacer Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Moi c'était une mini console venant de Mcdo mdrrr
island Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 8 heures, NitroRacer a dit : Moi c'était une mini console venant de Mcdo mdrrr mdrr
jeanfight 81 Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 moi une game boy et une ps2 et le premier jeux medal of honor soleil levant
RASTAPOPOULOS Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Saluté Premiére console ATARI 2600 ensuite nintendo , megadrive, NEOGEO, et aprés j 'ai connu les filles fini les consoles.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant