TheFraise Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Si vous aimez jouer à Heroes of The Storm (présentation du jeu en dessous), ce week-end vous aurez la possibilité de jouer avec tous les héros, sur toutes les maps, et tout ça gratuitement. Mais pourquoi ? Blizzard fête la finale du tournoi de Heroes of The Storm, et donc en cadeau nous aurons la possibilité de jouer à tous les persos qui seront disponibles. Comme si cela ne suffisait pas, ce week-end et jusqu'au 18 avril seulement, les gains d'expérience auront un bonus de 50% ! Pour en profiter, connectez vous à partir de vendredi 19h jusqu'à lundi 19h. Tous les persos gratuitement, plus d'XP, tout un week-end, elle est pas belle la vie ? Plus d'informations ici : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20079817/ Gus Toiles et StickLerros 2
Minstery Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Plutôt sympathique de la part de Blizzard tout ça ! Merci de l'info !
StickLerros Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Mais voilà qui est intéressant. Je pense que même si mon PC supporte mal le jeu, je vais faire un tour ^^
dovakhin Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 ca va motivé les "nouveaux" , une bonne nouvelle !
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Je pense y faire un petit tour dans ce cas !
TheFraise Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Mon battletag pour ceux qui veulent : TheFraise#2693
darkbibni Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Cool on fait des games ce week end ?
Arkanson Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Ah carrément ; je suis plus que chaud ! J'avais envie de tester dans une partie quelques personnages en plus.
Shyynek Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Yo yo yo les potes ça fait plaisir je vais sûrement y jouer un peu dans le weekend aussi histoire de tester aucun perso et spammer Nova xD
dovakhin Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 oui on va pouvoir en faire je pense
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant