TheFraise Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Si vous aimez jouer à Heroes of The Storm (présentation du jeu en dessous), ce week-end vous aurez la possibilité de jouer avec tous les héros, sur toutes les maps, et tout ça gratuitement. Mais pourquoi ? Blizzard fête la finale du tournoi de Heroes of The Storm, et donc en cadeau nous aurons la possibilité de jouer à tous les persos qui seront disponibles. Comme si cela ne suffisait pas, ce week-end et jusqu'au 18 avril seulement, les gains d'expérience auront un bonus de 50% ! Pour en profiter, connectez vous à partir de vendredi 19h jusqu'à lundi 19h. Tous les persos gratuitement, plus d'XP, tout un week-end, elle est pas belle la vie ? Plus d'informations ici : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20079817/ StickLerros and Gus Toiles 2
Minstery Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Plutôt sympathique de la part de Blizzard tout ça ! Merci de l'info !
StickLerros Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Mais voilà qui est intéressant. Je pense que même si mon PC supporte mal le jeu, je vais faire un tour ^^
dovakhin Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 ca va motivé les "nouveaux" , une bonne nouvelle !
Gameuse Skitty Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Je pense y faire un petit tour dans ce cas !
TheFraise Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 Mon battletag pour ceux qui veulent : TheFraise#2693
Arkanson Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Ah carrément ; je suis plus que chaud ! J'avais envie de tester dans une partie quelques personnages en plus.
Shyynek Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Yo yo yo les potes ça fait plaisir je vais sûrement y jouer un peu dans le weekend aussi histoire de tester aucun perso et spammer Nova xD
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now