Gameuse MetalRoza Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Quel était votre tout premier jeu vidéo? Que ce soit sur PC ou sur console, dites-le nous! dovakhin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Honnêtement je ne m'en souviens plus du tout lol C'était il y a bien 26-27 ans donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 aie.. ma mémoire.. si je me souvient bien , c'était , "the adventures of link" sur la nes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C' étais sur Game-Boy la noire et rouge et c' étais le 1er Pokémon noir il étais trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Pour ma part des jeux bien classique ^^NES : Super Mario Bros/Duck HuntSNES : Super Mario World dovakhin et psychotyphoon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Castlevania sur NES pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je crois que c'était : J'en suis plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 2 de mes premiers jeux consoles dont je me souviens, c'était Miss Pacman et Pacman junior. Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Sonic sur méga drive et mario sur nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Altered Beast sur megadrive (avec ses digits vocales bizarres ) Gameuse MetalRoza et Shyynek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 TETRIS : Gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 3 heures, Patouf a dit : Altered Beast sur megadrive (avec ses digits vocales bizarres ) Je jouais avec mon voisin d'appartement (également un ami d'enfance du même coup) quand j'étais gamine, il avait une megadrive Shyynek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bon j'ai des problèmes de mémoire je pense car soit c'est ça (mais j'ai des doutes x) ) Ou alors c'est ça mdr : Qui a connu ? J'ai une liste très longue par la suite mais ce n'est pas le sujet (La Motion Twin / Build And Fight / mon vieux IMAC et ma Gamecube resterons dans mon coeur =3 ) Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Mdr Altered Beast avec la forme d'ours et l'attaque mauvaise haleine x'D Je kiffais aussi quand j'étais petit ! Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Mes premières expériences vidéoludiques remontent à Super Mario Land sur Gameboy, et des jeux SNES comme Street Fighter II, Secret of Mana... Je me souviens plus trop bien ! Par contre le premier jeu m'appartenant directement à moi, et plus à l'ensemble de la famille, c'était Pokémon Bleu et ça je m'en souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Logano Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 moi c'etais Pokémon noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiitar Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ça, c'est les version Or/Argent/Crystal, pas Noire ^^". De mon côté, je me souviens de mon premier jeu pc, Anno 1602. Mais mon tout premier jeu, je crois que c'était Super Mario 64, sur la Nintendo 64 (du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Un grand classique: Super Mario Bros. suivi direct d'un Super Mario Land. La "base" quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 sonic sur megadrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luynia Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Premier jeu, c'était avec un grand canard que j'adore toujours ! Mon tendre Picsou sur Mégadrive. Dans la même époque, j'avais découvert Age Of Empire à ses tout débuts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE IBI Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 WARCRAFT III of course Tommy Gun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai commencé à joué aux jeux vidéo tout petit avec plusieurs générations de retard. La NES a été ma première console, et ces deux là resteront mes premiers jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayakiss Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 jeux video.htm pour moi c sa aller si mathys6901 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour moi c'était Bilbo Le Hobbit si je me plante pas.... Bon nombres d'années ont passés depuis ^^. Quand je vois les graphismes je prends un petit coup de vieux de 5 ans, voir de 10 même.... Ce qui fait malgré tout mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'arrive plus à me souvenir si j'ai eu la GB pocket avant la N64 ou l'inverse ... Du coup, le premier jeu sur GB c'était Asterix et Obelix, puis sur N64 c'était Mario 64 et Banjo et Kazooie MeloDeus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant