Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C' étais sur Game-Boy la noire et rouge et c' étais le 1er Pokémon noir il étais trop bien !

Posté(e)

5EHLq.png

Altered Beast sur megadrive (avec ses digits vocales bizarres :P )

Posté(e)

Bon j'ai des problèmes de mémoire je pense car soit c'est ça (mais j'ai des doutes x) )

maxresdefault.jpg

Ou alors c'est ça mdr :

790983361_small.jpg Qui a connu ? :P

J'ai une liste très longue par la suite mais ce n'est pas le sujet (La Motion Twin / Build And Fight / mon vieux IMAC et ma Gamecube resterons dans mon coeur =3 )

Posté(e)

Mes premières expériences vidéoludiques remontent à Super Mario Land sur Gameboy, et des jeux SNES comme Street Fighter II, Secret of Mana... Je me souviens plus trop bien !

Par contre le premier jeu m'appartenant directement à moi, et plus à l'ensemble de la famille, c'était Pokémon Bleu et ça je m'en souviens bien :P

Posté(e)

moi c'etais

xWWn1.jpg

Pokémon noir

Posté(e)

Ça, c'est les version Or/Argent/Crystal, pas Noire ^^".

De mon côté, je me souviens de mon premier jeu pc, Anno 1602. Mais mon tout premier jeu, je crois que c'était Super Mario 64, sur la Nintendo 64 (du coup).

• 4 semaines après...
Posté(e)

Premier jeu, c'était avec un grand canard que j'adore toujours ! Mon tendre Picsou sur Mégadrive.

Dans la même époque, j'avais découvert Age Of Empire à ses tout débuts..

riri-fifi-et-loulou-sont-bien-evidemment-presents-dans-le-titre-1390208550.jpg

Age-of-Empires-Titre.jpg

• 3 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Super_Mario_Bros._3_coverart.png250px-SMB2_Boxart.PNG

J'ai commencé à joué aux jeux vidéo tout petit avec plusieurs générations de retard. La NES a été ma première console, et ces deux là resteront mes premiers jeux. :shy:

Posté(e)

Pour moi c'était Bilbo Le Hobbit si je me plante pas.... Bon nombres d'années ont passés depuis ^^. Quand je vois les graphismes je prends un petit coup de vieux de 5 ans, voir de 10 même.... Ce qui fait malgré tout mal !

bilbo-le-hobbit-le-4e26328034b88.jpg

ME0000312640_2.jpg

thobpc004.jpg

Posté(e)

J'arrive plus à me souvenir si j'ai eu la GB pocket avant la N64 ou l'inverse ... Du coup, le premier jeu sur GB c'était Asterix et Obelix, puis sur N64 c'était Mario 64 et Banjo et Kazooie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.