MonetTurner Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Adibou pour ma part. Et cendrillon sur gameboy advance ^^
ryden56 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES (oui ... ce jeu m'a fait souffrir XD)
Brumere Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Si on ne compte pas Snake sur le NOKIA 3310, mon tout premier jeu à été The Elder Scrolls II : Daggerfall ! Et première fois où j'utilisais mon pseudo actuel.. ah souvenirs.. J'ai hâte qu'un jour on puisse avoir la même map quand on va dans les menus du jeu qu'avec celle de Daggerfall et pouvoir tout explorer !!!! *^* Et dire que je surnommais mes montures Bebete, on se rapproche du Ablette que Geralt de Riv a l'habitude de donner à ses chevaux haha Aaaah.. sauver des demoiselles en détresse juste pour pouvoir l'aider à faire ses draps dans sa chambre (Oui oui c'est vrai ! Bon.. presque ) que de souvenirs ! MeloDeus et ryden56 2
mathys6901 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi personnellement c'est Mario
superichigo 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 moi supreme commendeur
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 JE NE SAIT VRAIMENT PLUS SA FAIT PFFFFF AU MOIN 15
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant