Aller au contenu

Don't Starve Together quitte bientôt le early access


Gus Toiles

Messages recommandés

promodst.png

Hello à tous. Ca y est, la nouvelle est tombée, Don't Starve Together la version multijoueur de Don't Starve quittera bientôt le early access.

Il y a quelques jours, Klei Entertainment a en effet communiqué que le jeu serait disponible en version complète dès le 21 avril !

Mais alors, le travail sur ce jeu est-il fini ?
Hé bien non. En effet, les développeurs sont en train de réfléchir à un dlc pour le jeu appelé Throught the age qui ajoutera du nouveau contenu pour les mondes multi de longue durée.

Est-ce que le contenu Shipwrecked sera ajouté dans Don't Starve Together ?
Pour l'instant, Klei Entertainment n'a pas prévu d'ajouter le contenu Don't Starve Shipwrecked mais espérons qu'ils le feront un jour ou l'autre. Car qui n'a pas envie de survivre dans une île paradisiaque avec ses amis ?

Et qu'en est-il de la version PS4 ?
Les développeurs ont bel et bien prévu une version PS4 pour les joueurs de cette console et elle devrait arriver plus tard.

Toutes les infos sur la release ici : http://forums.kleientertainment.com/topic/66132-dont-starve-together-leaving-early-access/

Voilà, comme vous le voyez les développeurs du jeu n'en ont pas finis avec leur jeu même s'il quitte le early et espérons qu'ils continueront à ajouter du contenu.
En tout cas, nous ne pouvons que les féliciter de leur travail titanesque sur tous leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu était déjà tellement riche pour un early access !

Content de voir qu'ils ont prévu une extension, un peu tristounet qu'ils n'aient pas envisagés de rattacher Shipwrecked même si je peux facilement comprendre :]

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gameuse Skitty a dit :

Merci beaucoup pour toutes ses infos ;) !! Je suis étonnée d'apprendre une version PS4 :o 

 

il y a 2 minutes, Gameuse Akira a dit :

Je suis également très intrigué par cette nouvelle version PS4 ! J'ai hâte de voir la suite ! :) 

Pour la version PS4, je n'en sais pas plus pour l'instant mais promis, quand il y aura plus d'infos disponibles, j'en ferais un topic à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.