lucadesvallees Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Yo tout le monde ! je vous presente les nouveautés/rumeurs de fifa17 qui sortira le jeudi 22 septembre (en Europe) DATE DE SORTIE DE FIFA 17 Amerique du Nord : 20 sept Amerique du sud, Australie, Europe, RU,Japon : 22 sept info Lionnel Messi ne serras pas sur la jaquette du jeu Gameplay : De nouvelles équipes et de nouveaux stades seront disponibles Le gameplay avec les femmes sera plus développé En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 10 heures, lucadesvallees a dit : En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières. Si je dis pas de betises ca y etait dans le 13 la conférence de presse,et depuis j'ai arrété le mode carriere, mais c'etait nul à ch.... . Toujours les meme question! Toujours les meme réponses ! Et toujours le meme impact sur le jeu, c'est a dire aucun impact: inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 oui mais on y croient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 9 heures, lucadesvallees a dit : oui mais on y croient hihi tu as raison, mais je suis un blazé de fifa ,j'ai trop eu de désillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 5 heures, kamalus a dit : hihi tu as raison, mais je suis un blazé de fifa ,j'ai trop eu de désillusion oui ^^ mais EA a beaucoup progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai vu le mécanisme de jeux dans un dernier gameplay sa a l'air vraiment travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltisTeen Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 je suis sur PC aussi pour fifa , mon origin : AltisTeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esro Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut à vous, Un nouveau club pro sur FIFA 17 PC si vous recherchez une équipe A+ JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 bonjour moi je l'ai et il est trop bien (il a en plus un mode aventure rajouté ) il est bien et après ta la base (le mode carrière......) LE CLOWN TUEUR et gaetan69 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je l'ai eu en pack avec ma ps4, et j'accroche vraiment pas au gameplay..Je vais définitivement passer à pes je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 15 heures, JUL JUL JUL a dit : Fifa17 c'est mieux que les autres fifa comme fifa 15 !! et les graphisme Sa c'est vrai JUL JUL JUL et LE CLOWN TUEUR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 19:03, Wolf18 a dit : J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde Pour 2016 j'avais acheté pes, et le gameplay j'avais vraiment adoré. Là j'ai fifa 17 et j'arrive pas à accrocher. En terme de plaisir de jeu fifa et pes c'est le jour et la nuit je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Tu as peut être raison MeloDeus, même si pour moi ce genre d'avis reste subjectif. Mais n'ayant jamais joué de ma vie à un PES je ne peux pas me permettre de juger ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 30/10/2016 à 13:43, JUL JUL JUL a dit : Je le savait JUL JUL JUL et LE CLOWN TUEUR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayakiss Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 au moin sa change Tatyana, mathys6901 et Alya 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 12:43, Ayakiss a dit : au moin sa change Oui c'est vrai LE CLOWN TUEUR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas7174 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut à tous moi c'est Thomas: Petit problème sur fifa 17: je voulait savoir si on pouvait faire comme dans fifa16 fairé des demande de fond pour avoir de l'argent en mode carrière. merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci pour c'est informations mais suffit d'aller sur EA sports et toute les infos sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE CLOWN TUEUR Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 20:53, thomas7174 a dit : Salut à tous moi c'est Thomas: Petit problème sur fifa 17: je voulait savoir si on pouvait faire comme dans fifa16 fairé des demande de fond pour avoir de l'argent en mode carrière. merci et bonne soirée. Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 08:58, LE CLOWN TUEUR a dit : Je ne sais pas Ta photo de ton profil attention elle a buger je crois. NicoDu2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Alors FIFA ça bug toujours autant ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Euh non franchement ça va ? Tu dis ça par rapport à des anciens FIFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant