Jump to content

lucadesvallees
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde !

je vous presente les nouveautés/rumeurs de fifa17 qui sortira le jeudi 22 septembre (en Europe)

DATE DE SORTIE DE FIFA 17

Amerique du Nord : 20 sept

Amerique du sud, Australie, Europe, RU,Japon  : 22 sept

info

Lionnel Messi ne serras pas sur la jaquette du jeu

Gameplay :  

De nouvelles équipes et de nouveaux stades seront disponibles

Le gameplay avec les femmes sera plus développé

En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.

Il y a 10 heures, lucadesvallees a dit :

En mode Carrière, il y aura plus de conférences de presse disponibles et surtout les joueurs évolueront de manière plus naturelle dans leurs carrières.

Si je dis pas de betises ca y etait dans le 13 la conférence de presse,et depuis j'ai arrété le mode carriere, mais c'etait nul à ch.... . Toujours les meme question! Toujours les meme réponses ! Et toujours le meme impact sur le jeu, c'est a dire aucun impact: inutile.

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... ;)

Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde :shy:

Le 24/10/2016 à 19:03, Wolf18 a dit :

J'étais comme toi les premiers jours et puis au bout de quelques matchs on s'y fait... ;)

Mais effectivement le passage de fifa 16 à fifa 17 est délicat ! Enfin, vu les raclées que je me prends, c'est pas le cas pour tout le monde :shy:

Pour 2016 j'avais acheté pes, et le gameplay j'avais vraiment adoré. Là j'ai fifa 17 et j'arrive pas à accrocher. En terme de plaisir de jeu fifa et pes c'est le jour et la nuit je trouve ! 

Merci pour c'est informations mais suffit d'aller sur EA sports et toute les infos sont la 

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors FIFA ça bug toujours autant ^^ ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.