Aller au contenu

Bravely Default : Espoir sur consoles de salon ?


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

bravely-default.jpg

Bravely Second est débarqué en France en fevrier, mais pourtant le producteur est plutôt optimiste quant à l'avenir du jeu Bravely Default. 

Si vous êtes fan de ce jeu, ou encore ceux qui possèdent la 3DS, vous savez surement que c'est une saga de qualité et qui nous rappellent une autre très grande saga (FF) avec ces grandes aventures où l'on part en voyage dans un univers fantastique avec des combats épiques en tour par tour.

58283_gb_news.jpg

Et si la recette de Bravely fonctionne sur la 3DS, une certaine personne plus que d'autres, espère que la saga se portera vers d'autres plateforme un jour ou l'autre. Et si on lui demande s'il souhaiterait que ces jeux arrivent sur des consoles de salon, il répond ceci :

Citation

Malheureusement, je ne peux faire aucune promesse officielle, mais Bravely Default a été le premier RPG sur lequel j'ai travaillé depuis que j'ai rejoint Square Enix, et la série a pris une place importante dans mon coeur. En ce qui me concerne, j'aimerais que ça arrive.

Malheureusement donc, rien d'officiel mais on connait les souhaits du producteur. Mais une question se pose, Bravely Default peut-il etre sur une console salon ? Le jeu devrait quand même s'améliorer techniquement parlant. 

téléchargement (29).jpg

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.