Aller au contenu

Présentation de LM10


Lionel-Messi-10

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Mickhail j'ai 19 ans j'habite du coté de Toulouse je suis actuellement footballeur dans l'équipe réserve du FC Toulouse

Comme vous pouvez vous en douté je suis aussi un mordu de jeu vidéo, cependant l'univers macho masculin commence vraiment à m'énervé c'est pour ça que je souhaite rentré dans un univers un peu plus féminin...

Je ne partage ma vie avec personne je suis donc un jeune homme célibataire peut être que je pourrais faire une belle rencontre sur ce forum avec une femme qui partagera beaucoup de point commun avec moi ne vous montrer pas timide je ne vais pas vous mangé.

La chose que je déteste le plus sur le net ce sont les trolls j'espère ne pas en croisé beaucoup sur ce forum.

Je suis aussi un grand fan de Lionel Messi, mon rêve est d'arrivé à évoluer en tant que footballeur professionnel au FC Barcelone mais si j'arrive déjà à jouer en Ligue 1 je ne me plaindrais pas.

J'espère avoir fait une bonne candidature je vous souhaite une bonne journée en espérant être bien accueilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lâche pas l'affaire, tous les footballeur ne percent pas jeunes. Regardes Ribéry, à ton âge il était à Boulogne qui avait encore un statut d'amateur à l'époque. Didier Drogba était au Levallois SC à 19 ans. On peut aussi prendre l'exemple de Steve Savidan qui a percé sur le tard et a eu sa 1ère sélection chez les Bleus à l'âge de 30 ans. Le mental ça joue beaucoup dans une carrière de footballeur ;)

Mais juste au cas où, penses quand même à avoir un plan de secours au cas où ta carrière de footballeur n'aboutit pas (ou même si elle aboutit on ne sait jamais, une grosse blessure, un souci médical, tout peut arriver), histoire de pouvoir exercer un autre métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.