Kal57 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le titre parle de lui-même, je voudrai savoir comment on fait pour intégrer un tweet lorsqu'on poste un message ? Je sais comment copier le code du tweet, par contre l'afficher dans un message c'est une autre paire de manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Hm personnellement je prends un screen et après je mets un lien vers le tweet original ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kal57 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ah oui c'est une façon de faire, même si ce serait mieux de pouvoir directement intégrer le tweet original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kal57
Le titre parle de lui-même, je voudrai savoir comment on fait pour intégrer un tweet lorsqu'on poste un message ? Je sais comment copier le code du tweet, par contre l'afficher dans un message c'est une autre paire de manches.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant