Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Voila un petit post détente ou tout le monde devra mettre des vidéos drole ^^ Faites vous plaisir et faites passer un moment aux autres membres Je commence avec deux vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bon courage pour ne pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a dit : Bon courage pour ne pas rire Ah oui deja vu cette vidéos les rires que les gens peuvent avoir sérieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a une heure, Gameuse Skitty a dit : Bon courage pour ne pas rire C'est trop connus pour mettre cette vidéo sérieux xD tout le monde la déjà regardé au moins une fois dans ça vie sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 2 heures, Ertinox82 a dit : C'est trop connus pour mettre cette vidéo sérieux xD tout le monde la déjà regardé au moins une fois dans ça vie sérieux Je l'avais jamais vu La dernière personne de la vidéo par contre est bien connue, elle était passée dans une émission de Fogiel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 minutes, Kal57 a dit : Je l'avais jamais vu La dernière personne de la vidéo par contre est bien connue, elle était passée dans une émission de Fogiel ^^ Tu la jamais vue est bha tu t'es ratés toi mdr (Je déconne tkt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Celle-ci m'a bien fait rire quand je l'ai vu pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 à l’instant, Gus Toiles a dit : Celle-ci m'a bien fait rire quand je l'ai vu pour la première fois MDDRRR Bien choisis ! Citation 20/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 La meilleure scène d'action du cinéma ! Avec le thème de Guile de Street Fighter, pour que rendre le tout encore plus épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je la reposte ici. Et j'ajoute la "suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Quand nos ainés découvrent Agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant