Gameuse Skitty Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Guide Héros - Faucheur Le Faucheur est un héros d'attaque d'Overwatch, un vrai mercenaire ! Je vous propose un petit guide sur ce héros si particulier et mystérieux. Histoire officielle du Faucheur : Citation "« LA MORT EST PARMI VOUS. » On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre. Le Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit. Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré. Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique." Les capacités du Faucheur Pompes funèbres : le Faucheur peux détruire ses ennemis grâce à deux fusils à pompe. Forme spectrale : Sous une forme spectrale (une ombre), le Faucheur ne peux être blessé et il peux passer à travers les ennemis, mais vous ne pourrez pas utiliser vos autres capacités. Voie des ombres : Choisir une destination et se téléporter à celle-ci ! Éclosion mortelle (Capacité Ultime) : Le Faucheur tourne sur lui même en tirant des balles avec ses deux fusils à pompes sur les ennemis et leurs infligent de lourd dégâts. Petite vidéo de démonstration : Les Tags à débloquer Dans le jeu il y a des tags communs à tous les personnages et des tags exclusifs à un héros, voici les tags du Faucheur : Des informations seront rajoutées quand j'aurai le jeu à ma disposition ! MaNiaK 1
bojjack16 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 16 heures, Gameuse Skitty a dit : Guide Héros - Faucheur Le Faucheur est un héros d'attaque d'Overwatch, un vrai mercenaire ! Je vous propose un petit guide sur ce héros si particulier et mystérieux. Histoire officielle du Faucheur : Les capacités du Faucheur Pompes funèbres : le Faucheur peux détruire ses ennemis grâce à deux fusils à pompe. Forme spectrale : Sous une forme spectrale (une ombre), le Faucheur ne peux être blessé et il peux passer à travers les ennemis, mais vous ne pourrez pas utiliser vos autres capacités. Voie des ombres : Choisir une destination et se téléporter à celle-ci ! Éclosion mortelle (Capacité Ultime) : Le Faucheur tourne sur lui même en tirant des balles avec ses deux fusils à pompes sur les ennemis et leurs infligent de lourd dégâts. Petite vidéo de démonstration : Les Tags à débloquer Dans le jeu il y a des tags communs à tous les personnages et des tags exclusifs à un héros, voici les tags du Faucheur : Des informations seront rajoutées quand j'aurai le jeu à ma disposition ! je me demande quel perso tu vas jouer ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a 6 heures, bojjack16 a dit : je me demande quel perso tu vas jouer ^^ Pour le moment je vais faire le tour de tous les persos et ensuite je choisirai
MaNiaK Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Très sympa, attention on va y prendre gout et il faudra le même pour chaque personnage ;p En tout cas, ca donne envie ! Gameuse Skitty 1
bojjack16 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 tu pourrai en faire un sur tracer ? Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Le 26/4/2016 à 13:53, bojjack16 a dit : tu pourrai en faire un sur tracer ? J'allais justement en faire un aujourd'hui sur elle !
Oxymore Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Sache qu'avec Faucheur tu peux recharger plus vite en rechargeant et en faisant directement après un coup en mêlée, ça annule l'animation du rechargement mais les balles sont bien rechargées, elles. Puis ça permet de mettre 50 pts de dégats gratuits en passant... x)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant