Chriceratopss Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Une bonne nouvelle pour les fans de The Witcher ! Il paraîtrait que l’extension « blood and wine » pourrait sortir dans les semaines à venir. Annoncée pour le sept juin prochain, elle promet déjà de faire grand bruit tant elle est attendue ! Alors adorateurs de Geralt de Riv, serez-vous au rendez-vous pour tester ce nouveau jeu ? JUL JUL JUL, Gameuse Muse et Gameuse Shinoa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Etant fan de ce jeu, je serais bien évidemment au rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ah cool pour les joueuses et joueurs de The Witcher III, plus que quelques semaines à patienter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Surtout qu'il a été décrit comme étant "meilleur que le jeu original", j'ai hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il faut vraiment que j'y joue ! Mais pas question d'y toucher sans avoir fait le 1 et le 2 ! ...ou au moins le 2 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant