Chriceratopss Posted April 24, 2016 Report Posted April 24, 2016 Une bonne nouvelle pour les fans de The Witcher ! Il paraîtrait que l’extension « blood and wine » pourrait sortir dans les semaines à venir. Annoncée pour le sept juin prochain, elle promet déjà de faire grand bruit tant elle est attendue ! Alors adorateurs de Geralt de Riv, serez-vous au rendez-vous pour tester ce nouveau jeu ? Gameuse Shinoa, Gameuse Muse and JUL JUL JUL 3
Gameuse Akira Posted April 24, 2016 Report Posted April 24, 2016 Etant fan de ce jeu, je serais bien évidemment au rendez-vous !
Gameuse Muse Posted April 24, 2016 Report Posted April 24, 2016 Ah cool pour les joueuses et joueurs de The Witcher III, plus que quelques semaines à patienter alors !
Gameuse Shinoa Posted April 25, 2016 Report Posted April 25, 2016 Surtout qu'il a été décrit comme étant "meilleur que le jeu original", j'ai hate de voir ça
Minstery Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Il faut vraiment que j'y joue ! Mais pas question d'y toucher sans avoir fait le 1 et le 2 ! ...ou au moins le 2 ^^"
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now