Aller au contenu

Le nouveau Zelda retardé sur Wii U et annoncé sur NX


Kal57

Messages recommandés

Tout le monde s'y attendait et on en est désormais certain, le prochain Zelda qui avait été dévoilé sur Wii U lors du dernier E3 débarquera également sur NX, la future console de Nintendo dont on ne sait pour l'instant rien même si de nombreuses rumeurs circulent depuis quelques temps.

Cette volonté de Nintendo de sortir le jeu sur NX retarde sa sortie à 2017, version Wii U comprise, Big N souhaitant sortir les 2 versions simultanément. Le jeu sera tout de même présent lors de l'E3 2016, Nintendo affirmant même que le jeu en sera la star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kamalus a dit :

Espérons que lors de l e3 de juin, il nous donnes des choses croustillante a se mettre sous la dent...

Faudra se contenter de ce Zelda car Nintendo a annoncé qu'il s'agira de leur seul jeu jouable à l'E3. Soit disant pour une meilleure immersion, mais plus probablement parce qu'ils n'ont plus rien sur Wii U (les quelques jeux qu'ils avaient en développement dessus ont sûrement migré sur NX) et qu'ils gardent leurs cartouches pour l'événement qui dévoilera la console. C'est triste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, loulou364 a dit :

Je le savait (je vien de le voir ) Mais je ne c'est pas ce qu'est la "NX" peut tu m'expliquer STP

C'est la future console de Nintendo, qui devrait sortir en mars 2017. Malheureusement à l'heure actuelle à part cette date de sortie on ne sait rien d'elle, même si il y a des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.