Aller au contenu

Ephrem Ostrias - Les aventures d'un papa geek


Ephrem

Messages recommandés

Banniere.jpgSalut tout le monde !

Nouvellement papa, je suis assez peu souvent présent ces temps-ci. J'ai profité des moments que je ne passe pas avec ma fille pour remettre au goût du jour ma chaîne Youtube perso !

À la base je publiais mes vidéos sur la chaîne du podcast Des Bits & Des Pixels, mais comme nous sommes nombreux dans l'équipe, nous avons décidés de garder la chaîne officielle pour nos podcasts et vidéos en multi et de poster nos vidéos sur nos comptes respectifs. Voici donc ma chaîne : https://www.youtube.com/user/EphremOstrias

Il me reste encore du travail à faire sur ma chaîne, elle ne comprend encore pour le moment que les vidéos que j'ai fais sur la chaîne de DB&DP, mais cela vous donne un avant goût de ce que je proposerais.

Je fais principalement des let's play en live sur Twitch que je rediffuse sur Youtube, j'aime pouvoir discuter avec ceux qui viennent voir le jeu que je joue.

Si vous avez des conseils à me donner, des suggestions et autres critiques, n'hésitez pas en commentaire ou ici même, chaque avis est important pour s'améliorer.

Pour vous moquer de moi, voici la vidéo que j'ai fais sur Slender : The Arrival en Live le 31 octobre 2015 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Du courage ou un moment de folie, je ne sais pas encore :P J'ai toujours dis dans les podcasts que je ne peux pas jouer aux jeux d'horreur sous peine d'avoir à changer de dessous, pour marquer le coup je me suis moi même lancé le défi d'y jouer pour Halloween. L'équipe et les quelques autres personnes présentes se sont bien foutues de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tout le monde, ça y est j'ai enfin fais ma première vidéo sur ma chaîne :)

Bon la qualité est un peu dégueulasse, mais je n'ai lancé que le Stream hier soir, j'ai oublié de lancer l'enregistrement... Mais c'est pas grave :)

Petite vidéo donc d'une 20aine de minutes, j'essayerais de rester à peu près dans ces temps là pour chaqu'une de mes vidéos car je pense que les vidéos plus longues sont imbuvables pour la plupart des gens :p

Sans plus attendre voici donc ma première vidéo sur Skyhill :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.