Aller au contenu

Uncharted 4 : un dernier trailer avant la sortie


Minstery

Messages recommandés

Uncharted-4-The-Thiefs-End-Game-Naughty-Dog-Gun-WallpapersByte-com-3840x2400.jpg

Bonjour à toutes et à tous :)

10 jours. Plus que 10 jours à attendre pour voir Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4 !
Le jeu aura su se faire attendre du public. En effet, sa sortie a été reportée de nombreuses fois : d'abord prévu pour fin 2015, puis pour mars 2016, avril 2016, mai 2016... Et depuis quelques mois les studios Naughty Dog sortent plusieurs vidéos : making of, trailers... ce qui rend les nombreux fans de la saga plutôt impatients.
Et après des mois voici le dernier trailer avant la sortie du précieux ! 


J'en profite pour vous redonner le lien des topics qui décrivent le bundle PS4 ainsi que les différentes éditions collectors si vous ne les avez pas vus !

Allez, plus qu'une dizaine de jours à tenir et vous pourrez enfin toucher au jeu !

 

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'acheter ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b814a.png.74018da24f75d21c4d27db8fda5c3b51.png

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou,

Un petit ressenti sur ce jeu. Je l'ai finis en 2 jours tellement j'étais dedans. Je n'ai pas l'habitude de rusher pendant des heures mais la pour le coup l'histoire, le travail sur les personnages, le détail apporté aux graphismes de l'environnement, tout est splendide.

Sans aucun doutes le meilleur de la série juste devant Among Thieves.

A+ !

PS: Pour l'occasion, je me suis pris la petite collector tellement je suis en kiff.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.