Gameuse Akira Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !"SOMA" est un jeu d'aventure développer par Frictional Games . Il est disponible sur PS4 et PC dès aujourd'hui, le 22 septembre 2015 ! Synopsis: Jeu de science-fiction horrifique par les créateurs d'Amnesia, où le joueur explore les fonds marins suite à une panne du centre de recherche PATHOS-II. L'équipage devient isolé et le joueur fait face à des événements surnaturels et obscures.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! A très bientôt ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ouah, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu.Il faut absolument que j'en fasse des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai juste envie de demander si vous allez former un club de Sado-masochiste ? C'est inhumain d'aimer ça ahah x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 D'un côté il a l'air cool, d'un autre côté j'ai l’impression qu'il n'y a pas assez d'action, c'est plus de la recherche... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est plutôt des énigmes à résoudre tout en évitant les monstres (jeu de cache-cache comme Amnesia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Hijuki, ton commentaire m'a bien fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijuki Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Tant que c'est le jeu qui te fait pas rire, je peux trouver ça normal !Hier sur Twitch, il y avait 78.000 spectateurs sur ce jeu; comme quoi des malades il y'en une grosse quantité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est plutôt des énigmes à résoudre tout en évitant les monstres (jeu de cache-cache comme Amnesia).Ouais faut aimer se faire chier un bon moment pour jouer à ce jeu enfaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Tant que c'est le jeu qui te fait pas rire, je peux trouver ça normal !Hier sur Twitch, il y avait 78.000 spectateurs sur ce jeu; comme quoi des malades il y'en une grosse quantité !Ou alors ce sont des membres qui suivent le streameur en question, des curieux, ect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ça fait plusieurs mois que je suis ce jeu et je dois avouer qu'il m'intérèsse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 énormément déçu par soma et le deuxiéme épisode d'amnesia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant