Gameuse Akira Posted September 22, 2015 Report Posted September 22, 2015 (edited) Bonjour à toutes et à tous !"SOMA" est un jeu d'aventure développer par Frictional Games . Il est disponible sur PS4 et PC dès aujourd'hui, le 22 septembre 2015 ! Synopsis: Jeu de science-fiction horrifique par les créateurs d'Amnesia, où le joueur explore les fonds marins suite à une panne du centre de recherche PATHOS-II. L'équipage devient isolé et le joueur fait face à des événements surnaturels et obscures.Bande annonce:N'hésitez pas à poster vos commentaires ! A très bientôt ! Edited October 24, 2015 by Gameuse Akira
Gus Toiles Posted September 22, 2015 Report Posted September 22, 2015 Ouah, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu.Il faut absolument que j'en fasse des vidéos.
Hijuki Posted September 22, 2015 Report Posted September 22, 2015 J'ai juste envie de demander si vous allez former un club de Sado-masochiste ? C'est inhumain d'aimer ça ahah x) !
AkaGame Posted September 22, 2015 Report Posted September 22, 2015 D'un côté il a l'air cool, d'un autre côté j'ai l’impression qu'il n'y a pas assez d'action, c'est plus de la recherche... A voir
Gus Toiles Posted September 23, 2015 Report Posted September 23, 2015 C'est plutôt des énigmes à résoudre tout en évitant les monstres (jeu de cache-cache comme Amnesia).
Gameuse Akira Posted September 23, 2015 Author Report Posted September 23, 2015 Hijuki, ton commentaire m'a bien fait rire !
Hijuki Posted September 23, 2015 Report Posted September 23, 2015 Tant que c'est le jeu qui te fait pas rire, je peux trouver ça normal !Hier sur Twitch, il y avait 78.000 spectateurs sur ce jeu; comme quoi des malades il y'en une grosse quantité !
AkaGame Posted September 23, 2015 Report Posted September 23, 2015 C'est plutôt des énigmes à résoudre tout en évitant les monstres (jeu de cache-cache comme Amnesia).Ouais faut aimer se faire chier un bon moment pour jouer à ce jeu enfaite ^^
AkaGame Posted September 23, 2015 Report Posted September 23, 2015 Tant que c'est le jeu qui te fait pas rire, je peux trouver ça normal !Hier sur Twitch, il y avait 78.000 spectateurs sur ce jeu; comme quoi des malades il y'en une grosse quantité !Ou alors ce sont des membres qui suivent le streameur en question, des curieux, ect ..
koldmir Posted September 29, 2015 Report Posted September 29, 2015 Ça fait plusieurs mois que je suis ce jeu et je dois avouer qu'il m'intérèsse beaucoup
romumulus Posted January 16, 2016 Report Posted January 16, 2016 énormément déçu par soma et le deuxiéme épisode d'amnesia
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now