Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Aujourd'hui je vous propose des vidéos d'Epic Pixel Battle le concept et simple 2 personnes ont crée cela Les gens proposent des battle dans les commentaires des précedent battle et ils choississent le prochain battle comme ça ^^ En gros ce sont 2 personnges pixel qui se mettent sur la face en chanson :p Bon Visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 On voit encore un super travail de VoxMakers qui en plus précise d'où vient leur concept (Epic Rap Battle Of History). Je suis la chaîne depuis un petit moment et avoir vu ça apparaître m'a vraiment plu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oh je ne connaissais pas du tout, merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titougarou Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ah Vox Makers ! Ils font des trucs super cools ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthean Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai découvert ça en début d'année et c'est très bien fait de la part de VoxMakers ! Mon préféré est la battle Layton vs L :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Manon Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 je ne connaissais pas du tout, c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Dans un registre comparable il y a aussi cette série là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ah j'avais découvert cette série cet été, c'est bien foutu ^^ J'aime bien celui de Kirby contre Rondoudou Rayman vs Crash est cool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant