micklinx Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Bonjour, Ne retrouvant pas le sujet de mon jeu je l'ai re-créé ici lol ! Donc ceci est un jeu de plateforme créé avec games develop et j'ai récupéré des sprites existants ( en attendant de créer mes propres sprites) le but du jeu : vous avez été kidnappé par un vautour et vous êtes amené dans plusieurs tableaux peuplés d'ennemis , vous avez à votre disposition plusieurs bonus : tir, boule, protection,speed, bombe .... ce petit jeu est sans prétention mais quelques retours constructifs sont bienvenues Quelques améliorations Tortue plus rapide rajout d'un bonus bombe plus de vie télécharger la démo gratuitement : http://vintagesgames.jimdo.com/ vous pouvez voir la vidéo ( ps : l'enregistrement de la vidéo a considérablement ralenti le jeu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Le jeu semble sympa, il ressemble à Mario niveau Game Design, c'est un choix volontaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micklinx Posted May 6, 2016 Author Report Share Posted May 6, 2016 en fait oui je souhaitais un monde coloré qui mette de bonne humeur :) ! ensuite c'est de la récup de dessin et sprite existant en attendant mes propres créations de design :) tu peux le tetser ici : https://www.dropbox.com/sh/01leruu417k69ea/AAAQPcEd4iypF6eAOgOgoRqIa?dl=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Manon Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 ça ressemble un peu à un mario, mais le jeu semble pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
micklinx Posted May 7, 2016 Author Report Share Posted May 7, 2016 oui c'est l'esprit que je recherche, un jeu agréable à jouer , n'hésites pas à le tester j'ai créé un 1er niveau téléchargeable. pas mal de choses à améliorer mais vos retours m'aideront bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
G A M E R Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 ok compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now