LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous hein ! Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans, et tout comme vous je suis passionnée de jeux vidéos. Je suis actuellement en première année d'une licence Sciences Sanitaire et Sociale à Reims. Mes genres de jeux : Survival Horror, (très grosse passionnée), les FPS (même si COD m'énerve un peu par rapport à la communauté) et les jeux de voitures, je joue principalement à Project Cars et Forza 6 et je peux passer des heures à des sessions contre la montre. Néanmoins j'aime découvrir de nouveau jeux ^^. J'aimerai trouver des passionnées de courses automobile (c'est assez rare m'a t-on dit) mais je tente ma chance :) Je possède la PS4 et la Xbox One, mon projet serait de m'acheter un PC de gamer ^^. Mes jeux favoris : - Forbidden Siren - Silent Hill - COD Advances Warfare - Titanfall - Destiny - Project Cars - Forza et j'en passe ahaha Je streame assez régulièrement sur Twitch et j'aime faire des live drôle et sans prise de tête, j'en suis à 165 followers et je suis assez contente :) Vous me trouverez sur Twitch : LadyBushi59 Sur PSN : LadyBushi59 et Xbox One : YellowG4ming Bonne journée :D Gameuse Shinoa, Wonderfame, Kal57 et 2 autres 5
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum :D ! ZRK416 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 BIenvenue sur le forum ! :) ZRK416 1
LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Un grand merci pour ce petit message bien sympathique ! C'est plaisant de voir une communauté de Gameuse <3 ZRK416 1
Albatorth84 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)
Patouf Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue sur le forum folle du volant !
Zordiache Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue ici ! Survival horror, ça m'intéresse ça :D