LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous hein ! Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans, et tout comme vous je suis passionnée de jeux vidéos. Je suis actuellement en première année d'une licence Sciences Sanitaire et Sociale à Reims. Mes genres de jeux : Survival Horror, (très grosse passionnée), les FPS (même si COD m'énerve un peu par rapport à la communauté) et les jeux de voitures, je joue principalement à Project Cars et Forza 6 et je peux passer des heures à des sessions contre la montre. Néanmoins j'aime découvrir de nouveau jeux ^^. J'aimerai trouver des passionnées de courses automobile (c'est assez rare m'a t-on dit) mais je tente ma chance :) Je possède la PS4 et la Xbox One, mon projet serait de m'acheter un PC de gamer ^^. Mes jeux favoris : - Forbidden Siren - Silent Hill - COD Advances Warfare - Titanfall - Destiny - Project Cars - Forza et j'en passe ahaha Je streame assez régulièrement sur Twitch et j'aime faire des live drôle et sans prise de tête, j'en suis à 165 followers et je suis assez contente :) Vous me trouverez sur Twitch : LadyBushi59 Sur PSN : LadyBushi59 et Xbox One : YellowG4ming Bonne journée :D Wonderfame, Gameuse Shinoa, Spira-angel et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum :D ! ZRK416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 BIenvenue sur le forum ! :) ZRK416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Un grand merci pour ce petit message bien sympathique ! C'est plaisant de voir une communauté de Gameuse <3 ZRK416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuizi81 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 bienvenue NarkoTag et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut bienvenue à toi parmi nous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue sur le forum folle du volant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue ici ! Survival horror, ça m'intéresse ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfHaley Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Amis du soir bonsoir ! Un grand merci pour votre accueil très chaleureux ! N'hésitez pas à venir me mp pour papoter ! Cela me fera extrêmement plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue! skuizi81 et ZRK416 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue à toi, je sens qu'on va très bien s'entendre :-) J'adore les jeux de sport mécanique :-) J'ai un simulateur que j'utilise sur need for speed et c'est énorme les sensations :-P. Bref amuse toi bien pamis nous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 OMG mon rêve un simulateur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! J'irai faire un tour sur tes streams quand je pourrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Soit la bienvenue sur le forum, les Survivals y'a que ça de vrai ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyBushi59 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Un grand merci :D Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant