Aller au contenu

Gameuse PIXEL

Messages recommandés

[ Lisez bien ce topic jusqu'à la fin c'est très important ! On fait un petit concours entre nous ? ;) ]

-----

Qui n'a jamais rêvé d'atteindre cette place si convoitée de leader sur Agar.io ?

Personne

Tous jouent pour ce seul et unique but,...

 

Et si je vous donnais une autre raison d'y jouer ?

 

Vous a-t-on déjà parlé des records établis actuellement sur ce jeu ?

Il est très difficile sur le web de connaître le véritable HIGHT SCORE et par conséquent le WORLD RECORD reste assez flou

cependant

pas mal d'indices semblent nous montrer que ce record se situe aux alentours de 30 000 points

 

Ce chiffre ne cesse d'augmenter, il vous reste donc peu de temps pour espérer

( durant quelques heures ) être connu comme le MEILLEUR JOUEUR AGAR.IO DU MONDE

 

Quelques règle s'imposent tout de même !

Pour espérer prétendre à ce titre, il faut jouer à la loyale,

donc :

  • Pas de triche ( cheats, glitchs,... )

  • Pas de serveurs privés

 

Jouez donc sur AGAR.IO !

( Cependant, si comme moi, vous êtes très loin de pouvoir établir un nouveau record, je vous conseille d'aller jouer sur le serveur AGAR.IO de Jeu.Vidéo ! C'est pas mal aussi non ? )

 

On va établir un petit concours sur Jeu.Vidéo...

Postez votre meilleur record ( partie solo bien sûr ) avec capture d'écran si possible

Comme ça on aura au moins un MEILLEUR JOUEUR AGAR.IO DE JEU.VIDEO !

( Non non je n'ai pas écarté les joueuses, filles ou gars nous somme tous des joueurs comme nous sommes tous des Humains ! Il y a assez de sexisme dans la vie de tout les jours pour ne pas y méler les jeux-vidéos ! )

 

! GOOD GAME !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais il est déjà connu de tous sur agario de jeu.video et s'appelle : -khmer- ou kh  il est toujours dans le Top score de la semaine en vainqueur :) c'est celui qui remporte le plus de parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais il est déjà connu de tous sur agario de jeu.video et s'appelle : -khmer- ou kh  il est toujours dans le Top score de la semaine en vainqueur :) c'est celui qui remporte le plus de parties :)

Qui dit qu'il est impossible de le surpasser ;) Et puis le réel but de ce topic n'est pas forcément de pouvoir le surpasser mais surtout que les membres puissent partager leur expérience et leur meilleurs score ! Et pourquoi pas des conseils etc,... tu vois ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.