Aller au contenu

[Présentation] Kanpo Kitan : Game of Laplace


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous parle d'un petit animé finit il y a quelques jours : Kanpon Kitan Game of Laplace !
Produit par le studio LERCHE et comprennant 11 épisodes, l'animé est classé fantastique, policier et énigme ainsi que horreur. 

> Le résumé : 

L'histoire prend place dans un lycée où plusieurs homicides ont eu lieu récemment. Nous suivons le quotidien de Kobayashi qui rencontre le détective de génie Akechi qui vient enquêter sur le mystère de ces homicides. Peu à peu Kobayashi commence à avoir de l'intérêt pour notre jeune détective et décide de l'aider dans son enquête.

kanpon_kitan.thumb.jpg.5141d072977b46aa7

C'est un animé que j'aime beaucoup, surtout l'épisode 5. Il fait passer le temps et nous fait réfléchir sur la société. Coup de coeur ENORME sur l'openning et l'ending (générique de début et de fin) qui sont, je trouve, magnifiques.

Vous pouvez le voir gratuitement et sans aucun problème ici.

Et vous, connaissiez-vous cet animé ? Allez-vous le voir ? Dites nous tout !

Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous parle d'un petit animé finit il y a quelques jours : Kanpon Kitan Game of Laplace !
Produit par le studio LERCHE et comprennant 11 épisodes, l'animé est classé fantastique, policier et énigme ainsi que horreur. 

> Le résumé : 

L'histoire prend place dans un lycée où plusieurs homicides ont eu lieu récemment. Nous suivons le quotidien de Kobayashi qui rencontre le détective de génie Akechi qui vient enquêter sur le mystère de ces homicides. Peu à peu Kobayashi commence à avoir de l'intérêt pour notre jeune détective et décide de l'aider dans son enquête.

kanpon_kitan.thumb.jpg.5141d072977b46aa7

C'est un animé que j'aime beaucoup, surtout l'épisode 5. Il fait passer le temps et nous fait réfléchir sur la société. Coup de coeur ENORME sur l'openning et l'ending (générique de début et de fin) qui sont, je trouve, magnifiques.

Vous pouvez le voir gratuitement et sans aucun problème ici.

Et vous, connaissiez-vous cet animé ? Allez-vous le voir ? Dites nous tout !

Salut, il a l'air pas mal, quand j'aurai un peu de temps pourquoi pas ,aller le voir.

Merci pour cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.