AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Suite à une interview du média japonais Nikkei Keizai Shimbun, Masayasu Ito, le vice-président de Sony Computer Entertainment, a confirmé qu’une PlayStation 5 sortira. Ce dernier a confirmé que cette nouvelle console pourrait soit être une console physique, soit être directement basée sur le Cloud."La PS5 n'aura probablement pas de console principale, mais simplement l'écran et le contrôleur. Donc ce qui reste sera juste le nom du service. Il pourrait être nommé simplement "réseau PlayStation". Steam est défini comme une plate-forme, mais ce n'est pas une plate-forme matérielle. C'est le nom du service."Cela est possible, après avoir sortie le service PlayStation Now, qui permet de jouer à d'anciens jeux sur nos nouvelles consoles. Toutes les infos sur le PlayStation Now sont disponibles ici.En ce qui concerne la sortie de la console, il est pour le moment très difficile d'annoncer une date précise. D'ici 2018 (à peu près...), nous devrions avoir une présentation officielle de la PS5.Image: Selon les rumeurs, voici à quoi devrait ressembler la playstation 5 (non officiel) Préférez vous une console solide ou dématérialisée ? Modifié le 25 septembre 2015 par AkaGame
Wonderfame Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok ben il me tarde de voir tout ça ! cela va encore être une fureur mondiale
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Très bon topic.J'espère que cette console sera bien car la PS4 est bien mais voilà quoi, il manque des trucs importants.
AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Très bon topic.J'espère que cette console sera bien car la PS4 est bien mais voilà quoi, il manque des trucs importants.Merci Tu trouves qu'il manque genre quoi à la ps4?
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Déjà, la notification pour les personnes connectés, des compatibilités pour les films, des trucs aussi de compatibilité sur le net pour voir des vidéos et d'autres trucs qui me viennent pas là de suite
AkaGame Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 je vois je vois merci de ton opinion en tout cas
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 je vois je vois merci de ton opinion en tout cas Avec plaisir! Sachant que la Ps3 est vachement loin, niveau option et qu'elle est sortis avant la Ps4, y'a un truc qui cloche.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Les étagères seront bien vides sans console s'ils les dématerialisent... Sinon bon topic, il manque peut-être des mots soulignés/en gras pour faciliter la lecture et faire ressortir les infos importantes. c:
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Mouais, la Playstation 4 a encore de beaux jours devant elle
AkaGame Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Mouais, la Playstation 4 a encore de beaux jours devant elle Oui et heureusement, elle vient de naître x)
Gameuse Muse Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Peut-être que la PS5 regroupera les atouts de la PS4 et de la PS3 et sera encore plus améliorée! A voir
Gameuse Etsuko Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 La ps5 devrait sortir en 2020, d'après ce que j'ai lu, il suffira de créer un compte PSN pour obtenir le système de jeu Playstation, par contre pour jouer il faudra payer un abonnement au service GAIKAI. Personnellement je ne suis pas trop pour les jeux dématérialisés, j'aime bien avoir les vrais jeux dans les mains.
damien58 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Console solide j'aime bien avoir ma petite collection de jeux !
Sarah Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Je me demande ce que ça va donner la PS5, j'ai hâte de voir ça :3
mellow Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis pas fan du tout démat'. J'espère que la PS5 et les jeux garderont l'option physique aussi et qu'ils attendront la PS6 ou 7 pour supprimer tout support physique. D'ici là, je serai peut-être enfin devenu un vieux con et je ne jouerai plus aux jeux vidéo... ARRRGGGG Le cauchemar.Mais qu'on me laisse mes belles boites sur mes étagères!!!
Linao Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 La ps5 devrait sortir en 2020, d'après ce que j'ai lu, il suffira de créer un compte PSN pour obtenir le système de jeu Playstation, par contre pour jouer il faudra payer un abonnement au service GAIKAI. Personnellement je ne suis pas trop pour les jeux dématérialisés, j'aime bien avoir les vrais jeux dans les mains. Si tu fais référence à cet article : http://www.gameblog.fr/blogs/hepiq/p_112716_fuites-sur-la-playstation-5-et-gta-viLis bien jusqu'à la fin, il ne s'agit pas d'info réelle sur la PS4, mais d'hypothèses de la part de l'auteur de l'article. Hypothèses qui ne sont pas farfelues, puisqu'on tend à se tourner de plus en plus vers des consoles dématérialisées, avec des jeux en streaming. C'est le cas de la Nvidia Shield par exemple. C'est pas encore parfait mais ça se développe bien.
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 De loin je préfère une console solide, mais bon c'est mon côté collectionneuse. Après, je ne suis pas contre la sortie de la PS5 mais bon, faut laisser le temps à la PS4 de faire son propre parcours il me semble.
cubik Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est marrant que le mec envisage une console remplacée par un service en ligne, quand on voit que Steam est en train de passer au matériel avec ses Steam machines. Je crois que c'est plutôt ça qui leur ferait peur. Si les pc débarquent dans le salon, ils auront du mal à suivre. Mais du coup, je doute sérieusement qu'ils abandonnent le materiel, même si le dématérialisé est leur objectif à terme parce que le controle du prix y est bien plus grand. Mais là encore, Steam, avec ses soldes régulières, risque de leur faire très mal.
Albatorth84 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Personnellement je vois mal un système de cloud au vu des débits internet en France...Même en 2020..Cela implique que tout le monde dispose d'une fibre de qualité et extrêmement rapide car il faut de la réactivité immédiate quand on joue aux jeux..Le fameux Gaikai qu'on nous promet depuis l'annonce de la PS4 n'est toujours pas là pour les jeux de PS3..et il en est question depuis 3 ans..Sony fait des annonces qu'ils ne tiendront pas c'est mon avis :)
Florian Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Sur 24/9/2015 14:57:37 , AkaGame a déclaré: Suite à une interview du média japonais Nikkei Keizai Shimbun, Masayasu Ito, le vice-président de Sony Computer Entertainment, a confirmé qu’une PlayStation 5 sortira. Ce dernier a confirmé que cette nouvelle console pourrait soit être une console physique, soit être directement basée sur le Cloud. "La PS5 n'aura probablement pas de console principale, mais simplement l'écran et le contrôleur. Donc ce qui reste sera juste le nom du service. Il pourrait être nommé simplement "réseau PlayStation". Steam est défini comme une plate-forme, mais ce n'est pas une plate-forme matérielle. C'est le nom du service." Cela est possible, après avoir sortie le service PlayStation Now, qui permet de jouer à d'anciens jeux sur nos nouvelles consoles. Toutes les infos sur le PlayStation Now sont disponibles ici. En ce qui concerne la sortie de la console, il est pour le moment très difficile d'annoncer une date précise. D'ici 2018 (à peu près...), nous devrions avoir une présentation officielle de la PS5. Image: Selon les rumeurs, voici à quoi devrait ressembler la playstation 5 (non officiel) Préférez vous une console solide ou dématérialisée ? Je préfère une console solide mais pourquoi pas tester une dématérialisée
rorodora9 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 c'est fake une photo que je dirait quand la belle photo ps5 en officiel c tout :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant