Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Salut, les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un topic sur le recrutement, plus précisément sur la manière de rédiger un poste être recruté. Bien sûr, ce topic s'adresse aux personnes qui veulent être recrutées, mais qui ne savent pas vraiment comment formuler le poste. Tout d'abord, pourquoi un poste bien formuler ? Eh bien, les amis tout simplement un poste bien structuré et bien soigné sera plus professionnel et donc plus crédible auprès des éventuels teams intéressés.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour, je suis à la recherche d'une team.Présentation IRL ( Bien-sûr, vous n'êtes pas obligé à raconter toute votre vie ) :Prénom. Age.Passe-temps (Hobbies).Localisation ( Juste le pays suffit, je sais que certaines personnes aiment rester anonyme ).Présentation IN-GAME : Pseudonyme.Plate-forme(s).Disponibilité.Si vous pouvez, vous déplacez pour des événements de team. Moyen de contact ( ce que je vais mettre ne va être que des exemples, donc, vous n'êtes pas obligé de tous les mettre ) : FacebookTwitter Skype-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc voilà les amis, j'espère que ce petit topic, vous auras aidé, n'hésitez pas à me dire ce qu'il reste à améliorer.(oui, j'ai repris un peu la forme de mon ancien poste). Modifié le 24 septembre 2015 par Gameur Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je pense que ton topic en guidera plus d'un, il m'a l'air assez complet globalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je pense que ton topic en guidera plus d'un, il m'a l'air assez complet globalement Avec plaisir, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Topic bien écrit, complet et qui, en effet, en aidera plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameur Insomniaque Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Topic bien écrit, complet et qui, en effet, en aidera plus d'un !Merci, content de voir que cela plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant