Reivax Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour ! C'est moi Reivax :). Que dire sur moi ? Ben pas grand chose, je suis un grand fan de Doctor Who, un peu Geek mais pas allergique au soleil... enfin pas trop :). Je suis Concepteur/Développeur et j'aime bien toucher à un peu tous les domaines comme java, linux, C, SQL, Php, etc. Par contre je suis une bille en graphisme :). Je joue pas mal à Damned, Rocket League, CSGO et pas mal de RPG (tous ce qui ressemble à Baldur's Gate j'adore). Vous me trouverez sous le nom Reivax sur steam, je suis toujours partant pour une partie ou presque ! Bon je suis mauvais mais bon ! Kal57, Gameuse Skitty, StickLerros et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Difficile d'être au four et au moulin en même temps :) concepteur/développeur et graphiste à la fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci, Ah non mais je suis pas graphiste ! Au contraire, j'ai un peu essayé mais pas le temps. Et de toute façon je suis nul dans le domaine du graphisme. J'ai déjà essayé de créer un jeu sur unreal engine mais il me manque un bon graphiste motivé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D J'ai découvert Doctor Who il y a pas longtemps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue sur le forum ami whovien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 18 heures, Reivax a dit : Ah non mais je suis pas graphiste ! Au contraire, j'ai un peu essayé mais pas le temps. Et de toute façon je suis nul dans le domaine du graphisme. J'ai déjà essayé de créer un jeu sur unreal engine mais il me manque un bon graphiste motivé :). Bienvenue :) Je te comprend tout à fait^^ C'est pour ça que graphiste et développeur se complètent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Doctor Who power \o/ Un Whovian qui en plus joue à cs ! Mais c'est génial ça ^^ tu es quel rank ? Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne suis pas très bon :p ! Nova 3 :). Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue, je suis aussi une bille en graphisme. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ! Je te souhaite de passer de très bons moments parmi notre communauté ! ;) Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 salut bienvenu parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant