Aller au contenu

Clan SWAT


Skyrion

Messages recommandés

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous décrire la guilde de manière plus simplifier que sur le Blog, j’espère que ça vous plaira (je vous fait une petite description du blog) : 

En premier je recrute des joueurs avec un assez bon niveaux, qui joue soit Megasplit ou HardCore.

Il me faut des joueurs connecté minimum 1 fois tous les 2 jours.

Je cherche aussi des personnes qui ne disent pas d'insulte, (La rage de certain joueur je la comprend ça m'arrive aussi mais n'insulter jamais ! - C'est un jeu ).

Suite a la description du Blog j'ai mis une vidéo- Qui présente plus ou moins le clan- c'est une vidéo que j'ai faite pour la création de la Guilde. 

Pour Plus d'information : 

J’espère que ça vous plaira, je vous dit a bientôt.

(Suite a une musique d'un Youtubeur, je me suis aperçus qu'il y avait des insultes je l'ai donc supprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Coucou bah moi sa m'interesserai bien agar.io j'y jouer pour le fun et puis j'y prend du palisir et je pense pas être d'un niveau débutant ni professionel et je peux être connectée plusieurs fois par jour. Voilà en éspérant que tu me prennes Bisoux et bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2016 à 19:07, Skyrion a dit :

je suis lvl 68, apres voila mais bon fais comme tu veut, ( je voudrais rejoindre svp )

 

J’espère que ça vous plaira, je vous dit a bientôt.

(Suite a une musique d'un Youtubeur, je me suis aperçus qu'il y avait des insultes je l'ai donc supprimé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.