Skyrion Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous décrire la guilde de manière plus simplifier que sur le Blog, j’espère que ça vous plaira (je vous fait une petite description du blog) : En premier je recrute des joueurs avec un assez bon niveaux, qui joue soit Megasplit ou HardCore. Il me faut des joueurs connecté minimum 1 fois tous les 2 jours. Je cherche aussi des personnes qui ne disent pas d'insulte, (La rage de certain joueur je la comprend ça m'arrive aussi mais n'insulter jamais ! - C'est un jeu ). Suite a la description du Blog j'ai mis une vidéo- Qui présente plus ou moins le clan- c'est une vidéo que j'ai faite pour la création de la Guilde. Pour Plus d'information : J’espère que ça vous plaira, je vous dit a bientôt. (Suite a une musique d'un Youtubeur, je me suis aperçus qu'il y avait des insultes je l'ai donc supprimé).
Skyrion Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 à l’instant, Prince23 a dit : je veut pas xD ?
CamilleLoL53 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Je peux en faire partie ? je suis une pro agar.io
Stylus Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 je suis pro agar io mon record sur petri dish un jeu comme agar io est de 90K!!!
Hawke Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi je ne peut pas rejoindre sur mon compte XTRALIKExx ni Hawke car j ai un clan et je suis nv 81 Bonne Chance pour ton recrutement
Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Coucou bah moi sa m'interesserai bien agar.io j'y jouer pour le fun et puis j'y prend du palisir et je pense pas être d'un niveau débutant ni professionel et je peux être connectée plusieurs fois par jour. Voilà en éspérant que tu me prennes Bisoux et bonne journée ^^
ryan Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 slt je peux rejoindre je suis div 60 et je rage pas merci ! :))
RyDlfire Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Le 16/05/2016 à 19:07, Skyrion a dit : je suis lvl 68, apres voila mais bon fais comme tu veut, ( je voudrais rejoindre svp ) J’espère que ça vous plaira, je vous dit a bientôt. (Suite a une musique d'un Youtubeur, je me suis aperçus qu'il y avait des insultes je l'ai donc supprimé).
alex2.0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 hello je suis assez a l`aise dans le hardcore je peux venir (ps :tu pourrais m`envoyer le lien pour rejoindre.?merci)
PoulePondeuse Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut, j'espère que tu vas trouver =)
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 ouais poule Le 19/07/2016 à 18:05, PoulePondeuse a dit : Salut, j'espère que tu vas trouver =)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant