AkaGame Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bonjour à tous, je fais ce topic pour vous donner une astuce afin d'avoir des cartes google play, amazon, deezer et autre et cela gratuitement! Il existe de nombreuses applications sur mobile permettant de gagner cartes google play, aujourd'hui, je vous présente un site internet qui ne nécessite aucun téléchargement, aucune prise de tête et qui se prends en main rapide. Il s'agit de http://lootmygame.com. En vous connectant pendant 30 jours d'affilés et en validant votre connexion journalière, vous pourrez au terme de ces 30 jours récupérer la carte cadeau de votre choix. Réduisez le nombre de jour nécessaire pour obtenir votre lot en parrainant vos amis. http://lootmygame.com propose également des box gaming et vous fait remporter des centaines de jeux steam à des prix exceptionnels.Allant de 0,50€ à 6€, vous pourrez y remporter les derniers jeux sortis, de grosses licences ou encore les meilleurs jeux indépendants du marché. Bon gain à tous Gameuse Foxy Kooky, Gameuse Skitty, JUL JUL JUL and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Pourquoi pas, c'est plus pratique et on doit gagner des points très rapidement, merci du partage :) JUL JUL JUL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Merci à toi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Merci pour l'info ! playerseb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 ça marche vraiment? pas d'arnaque? on reçoit bien les cartes une fois qu'on a les points etc? ^^ Parce que sinon ça m'interesse :p Merci pour le partage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Je l'ai installé sauf que j'ai aucune pub qui apparait a l'ecran quand je déverouille mon téléphone ^^ j'ai beau essayé plusieurs fois rien ne change :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamangato Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Salut Merci pour l'info, sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBreakerr Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 C'est une appli que sois Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Il y a 8 heures, TheBreakerr a dit : C'est une appli que sois Android ? Je ne sais pas si elle existe sur iOs désolé Le 31/5/2016 à 22:27, Terchal a dit : Je l'ai installé sauf que j'ai aucune pub qui apparait a l'ecran quand je déverouille mon téléphone ^^ j'ai beau essayé plusieurs fois rien ne change :x Toujours pas? Je crois qu'il faut laisser l'application fonctionner en arrière plan, en tout cas tu dois avoir 3 pubs par heure/ 34 par jour :) Le 31/5/2016 à 21:04, Terchal a dit : ça marche vraiment? pas d'arnaque? on reçoit bien les cartes une fois qu'on a les points etc? ^^ Parce que sinon ça m'interesse :p Merci pour le partage ^^ Je pense que ça fonctionne vraiment oui, en tout cas j'accumule les points et je te dirait si je reçois mais je connais des personnes qui ont bien reçu donc ça devrait le faire :) Le 31/5/2016 à 23:01, mamangato a dit : Salut Merci pour l'info, sympa avec plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePapaBoy Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Merci,pour l'info c'est sympas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyrion Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Merci,Je vais essayer voir çi ca marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now