kamalus Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Ca fait un moment que je suis sur le forum, et en tant que fan de retrogaming, je me demande s'il y en a parmis vous Gameuse Foxy Kooky 1
Albatorth84 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Je suis aussi fan de retrogaming mais j'avoue ne pas acheter les consoles et les jeux : j'utilise des émulateurs la plupart du temps. Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Alors OUI à 100 % et je suis de ce fait assez collectionneuse de tous goodies en rapport avec le but ultime étant un jour d'avoir une borne d'arcade chez moi :)
TheBreakerr Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Possesseur de n64 sera mega drive avec se bon vieux sonic ^^ les manettes carré j'ai installer sa dans la chambre je suis partit pour récupérer toute les anciennes console ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
psychotyphoon Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 16 heures, kamalus a dit : Ca fait un moment que je suis sur le forum, et en tant que fan de retrogaming, je me demande s'il y en a parmis vous Devine :P
kamalus Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 18 heures, psychotyphoon a dit : Devine :P je dirais oui....
StickLerros Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je suis très fan de rétro-gaming, au point où je pourrai me consacrer du temps à en parler dans un topic sur chaque jeu. J'aime jouer aux jeux rétro et récent. Le rétro est une grande part de nostalgie qui se réveille et des découvertes que j'ai jamais jouer ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Maxwell Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Ah bah si on est fan de jeux vidéo, on est forcément un minimum intéressé au rétro je pense :p Gameuse Foxy Kooky 1
TheFraise Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 La plupart des joueurs (enfin ceux de ma génération) ont commencé sur de vieilles consoles, donc la nostalgie fait qu'on finit par rechercher les jeux qui nous ont fait découvrir l'univers JV. Je me souviens étant gamine voir mes sœurs jouer à Mario premier du nom, et Duck Hunt sur la NES. StickLerros et Gameuse Foxy Kooky 2
kamalus Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 16 heures, TheFraise a dit : La plupart des joueurs (enfin ceux de ma génération) ont commencé sur de vieilles consoles, donc la nostalgie fait qu'on finit par rechercher les jeux qui nous ont fait découvrir l'univers JV. Je me souviens étant gamine voir mes sœurs jouer à Mario premier du nom, et Duck Hunt sur la NES. J'ai des amis de ma génération, qui ont donc joué etant jeune a la snes, megadrive etc, mais qui n'aimes pas du tout le retro. Après c'est pas forcement des gros gamers...
Rinne Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 oui et je ne remettrais jamais de la mort de ma megadrive!!
foui foui la chaine gaming Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 moi je suis fan, j'ai était déssus de voir les résulta du teste. en temps que collectionneur de jeux vidéo et garde espoir de me fair un jour une full 7 bas je ne pensé pas sella ici. les jeux rétro sont aussi notre histoire et a permis au console moderne de progressé. c'est pour sella que je ne comprend pas.
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Je garde précieusement la Nintendo 64 et la Nes
Aries No Mu Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Salut, Je suis fan mais je n'ai rien gardé de l'époque Nes etc.. et quand la nostalgie me reprend, go émulateur Nes, superNes et également Mame, qui est un émulateur de jeux arcade. D'ailleurs, j'aurais une demande à faire pour les anciens sur ce forum à propos d'un jeu électronique que je cherche depuis longtemps et qui m'a plu quand j'étais jeune ado
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant