Aller au contenu

Y a t-il des fans de Rétro-Gaming sur le forum?


kamalus

Y a t-il des fans de Rétro-Gaming sur le forum?  

14 membres ont voté

  1. 1. Y a t-il des fans de Rétro-Gaming sur le forum?

    • Oui fan!!! Je collectionne et me ruine dans des vieille pièces hors de prix
    • J'aime le rétro ,j'ai quelques jeux et consoles par ci par là.
    • Non


Messages recommandés

La plupart des joueurs (enfin ceux de ma génération) ont commencé sur de vieilles consoles, donc la nostalgie fait qu'on finit par rechercher les jeux qui nous ont fait découvrir l'univers JV.

Je me souviens étant gamine voir mes sœurs jouer à Mario premier du nom, et Duck Hunt sur la NES.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheFraise a dit :

La plupart des joueurs (enfin ceux de ma génération) ont commencé sur de vieilles consoles, donc la nostalgie fait qu'on finit par rechercher les jeux qui nous ont fait découvrir l'univers JV.

Je me souviens étant gamine voir mes sœurs jouer à Mario premier du nom, et Duck Hunt sur la NES.  

J'ai des amis de ma génération, qui ont donc joué etant jeune a la snes, megadrive etc, mais qui n'aimes pas du tout le retro. Après c'est pas forcement des gros gamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan, j'ai était déssus de voir les résulta du teste.

en temps que collectionneur de jeux vidéo et garde espoir de me fair un jour une full 7 bas je ne pensé pas sella ici.

les jeux rétro sont aussi notre histoire et a permis au console moderne de progressé. c'est pour sella que je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis fan mais je n'ai rien gardé de l'époque Nes etc.. et quand la nostalgie me reprend, go émulateur Nes, superNes et également Mame, qui est un émulateur de jeux arcade. D'ailleurs, j'aurais une demande à faire pour les anciens sur ce forum à propos d'un jeu électronique que je cherche depuis longtemps et qui m'a plu quand j'étais jeune ado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.