Skymel81 Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 Salut tous le monde, avec ma team on commence a stream, et j'aimerais bien des critiques, pour nous dire ce qu'il faudrais amelioré, je vous laisse le nom de notre chaine au passage si vous pourrier la partage sa serais sympas trivinium team Voila, mercii a ce qui passerons et qui me donnerons des critiques les critique vous les donnée en pv ou ici je les lirais de tte facon mercii et bonne soirée
Gameuse Akira Posted June 2, 2016 Report Posted June 2, 2016 J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! :) Skymel81 1
Gameuse Foxy Kooky Posted June 2, 2016 Report Posted June 2, 2016 j’essaierais moi aussi de venir écouter :) Skymel81 1
Skymel81 Posted June 2, 2016 Author Report Posted June 2, 2016 il y a une heure, Gameuse Akira a dit : J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! :) prochain stream vendredi soir mercii cest sympas
Skymel81 Posted June 2, 2016 Author Report Posted June 2, 2016 il y a 29 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : j’essaierais moi aussi de venir écouter :) mercii cest super sympas, prochain stream vendredi
zoziano Posted October 1, 2018 Report Posted October 1, 2018 J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! Spoiler
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now