Skymel81 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Salut tous le monde, avec ma team on commence a stream, et j'aimerais bien des critiques, pour nous dire ce qu'il faudrais amelioré, je vous laisse le nom de notre chaine au passage si vous pourrier la partage sa serais sympas trivinium team Voila, mercii a ce qui passerons et qui me donnerons des critiques les critique vous les donnée en pv ou ici je les lirais de tte facon mercii et bonne soirée
Gameuse Akira Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! :) Skymel81 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 j’essaierais moi aussi de venir écouter :) Skymel81 1
Skymel81 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a une heure, Gameuse Akira a dit : J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! :) prochain stream vendredi soir mercii cest sympas
Skymel81 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 29 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : j’essaierais moi aussi de venir écouter :) mercii cest super sympas, prochain stream vendredi
zoziano Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 J'essaierais de passer lors d'un de vos stream, en tout cas bon courage à vous ! Spoiler
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant