Aller au contenu

Yo !


DamNed

Messages recommandés

Yo all


DamNed, Damien de mon vrai prénom, 30 ans (yes, old school gamer), dans la région paloise.

Etudes finies depuis un bail, Photo-Reporter, que j'ai ensuite pratiqué plusieurs années. Projet du moment : en pleine création d'un Escape Game sur Pau, qu'on pense ouvrir au mois de juillet (2016, si vous tombez sur ce post en 2165 c'est trop tard).

Loisirs, tout ce qui se rapporte à l'informatique, bouger / voyager le plus possible, boire du bon whisky, boire du bon café, les éternelles et toujours bonnes soirées / apéros avec les potes, faire le con, me prendre le crâne sur des analyses géopolitico-économiques jusqu'à pas d'heure (si si, mef si vous lancez des sujets comme ça je me jette dedans), essayer de convaincre ma copine de se mettre au jeu vidéo (sans grand succès actuellement, à part sur Rayman, et South Park Stick of Truth à 2), la photographie, écouter du bon son, l'astronomie (je me régale avec un telescope newton 200mm pour les amateurs qui passeraient par là), et tester du jeu vidéo, ofc.

Compétences, ah ouais carrément (oui, je suis la procédure de présentation d'une manière absolument psycho rigide sans aucune raison, mais ça me fait marrer). Aucune, ou plein, tout dépend. Je tâte en hardware, moyen en software, un peu de mécanique, pas mal en travaux de rénovations, un peu de graphisme, de la photo bien sur (Nikon, for ever), du Toshop forcément, pas mal d'écriture, surtout "analytique" (notamment rédacteur test jeux vidéo il y a de ça quelques années, quel kiff), sociable, drôle (enfin ça m'arrive), motivé, passionné, j'essaye d'être cultivé (c'est important des fois) et de rester objectif (c'est important tout le temps).

Niveau jeu vidéo... eeeww, je voudrais pas faire mon vieux con du JV, mais ça a commencé sur Amstrad, Atari 520st, et NES, et ça m'a jamais laché.
Déjà fixons les bases : PC Master Race (il y a bien longtemps, un peu de Xbox 360, et encore bien avant, Nes / Super Nes / N64 / GCube). Non, je ne suis pas sectaire, les consoles y'a du bon aussi bien sur, mais je suis obligé de dire que le PC est la catégorie reine, parce que, bah c'est le cas ;)
J'aime les "bon" jeux, pas les daubes et les majors qui se sont emparées d'un marché pour se faire un max de thune au détriment de la qualité (au revoir Activision, Blizzard (si si) [bon, ok y'a SC II, mais bon...], Ubi, et consors)
Jeux du moment : DayZ SA, Supernova (très bon moba, fermé pour le moment sur sa béta, mais grosse tuerie a venir amha), GTA V, Star Citizen, Total War Warhammer, Arma 3, Wasteland 2, Chivalry.

Contact : DamNed sur Steam. N'hésitez pas a m'ajouter, toujours open pour échanger ou jouer.

PS : j'ai découvert le site il y a peu, pas sur encore que j'y reste (masse de taf avec la création en ce moment), mais l'ambiance et la commu m'ont parut être bien sympa, alors je viens zieuter d'un peu plus près.
 

Cya soon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.