Patouf Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai déjà fait un topic similaire concernant les musiques de jeux vidéos. Cette fois je vais m'attarder sur les similitudes musicales dans les bandes originales d'animés car il y a des exemples assez croustillant. Yoko Kanno est connue pour ses sources d'inspiration parfois surprenantes : Révélation Ou encore toujours dans le même anime : La bande originale de the Big O renferme aussi quelques perles : Révélation Freddy Mercury n'est pas mort en fait il s'est exilé au Japon ! Saviez vous que Jeanne Mas était une pilote de mecha ? Révélation Pour les paroles Mysterious night semble aussi piocher dans cette chanson là : Il y a même eu une ébauche de version anglaise mais je crois qu'elle n'a pas été intégrée au montage final lors de la localisation de l'animé. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le morceau suivant de Butterfly Tea a probablement été composé après le visionnage d'une intégrale de Fairy Tail ^^; Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Macross Frontier m'inspire beaucoup ces derniers temps ^^. Je soupçonne Dangerous Mezashi Cat de s'être inspiré de la version martiale d'Aimo pour ce remix : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Comment ai je pu le rater celui là ! Ah oui j'ai jamais regardé Death Note... Révélation Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le dernier c'est tellement ça ! ...enfin tous en fait x) Je me répète, mais tu as une sacré oreille et une grosse culture musicale d'après tes posts !! Patouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordTenshikuroi Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 On sais que Death Note c'est fait copié sa bande son haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Histoire de l'avoir dans la tête pendant 3 semaines... Révélation Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ah je suis une grande fan de K-ON! ^^ Et encore une fois, tu as bien l'oreille ! Et...c'est parti je l'ai déjà en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 L'un des meilleurs opening de la saison passée avait en fait des origines hongroises ! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant