Gameuse Foxy Kooky Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Côté SURPRISE PS4 on a eu le droit à DAYS GONE Alors là je pense que l'on a the GAME de Zombie de l'année personnellement ce gameplay m'as juste donné ultra envie de jouer a ce jeu qui ressemble fortement à du last of us ^^ et vous vous en avez pensé quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kal57 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Il y a un côté World War Z aussi, avec cette masse de zombie encerclant le héros à la fin. Un jeu à suivre de près en tout cas Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFraise Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Le jeu à l'air cool, j'ai aussi pensé à WWZ en regardant le trailer :D Il à l'air plutôt porté sur la survie, genre The Walking Dead, que dans le shootage continue de zombie, c'est chouette Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamalus Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Le 15/06/2016 à 20:54, Maxwell a dit : Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! grave trop de jeux de zombi ça devient abusé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! oui ils sont en Inde a ce moment là si je me souviens bien ^^ vraiment des zombies bien vènere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalit Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 encore une belle exlu pour la PS4, ça commence à en faire beaucoup :) _______________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 prix galaxy note 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now