Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Côté SURPRISE PS4 on a eu le droit à DAYS GONE Alors là je pense que l'on a the GAME de Zombie de l'année personnellement ce gameplay m'as juste donné ultra envie de jouer a ce jeu qui ressemble fortement à du last of us ^^ et vous vous en avez pensé quoi ?!
Kal57 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a un côté World War Z aussi, avec cette masse de zombie encerclant le héros à la fin. Un jeu à suivre de près en tout cas Gameuse Foxy Kooky 1
TheFraise Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Le jeu à l'air cool, j'ai aussi pensé à WWZ en regardant le trailer :D Il à l'air plutôt porté sur la survie, genre The Walking Dead, que dans le shootage continue de zombie, c'est chouette Gameuse Foxy Kooky 1
Maxwell Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! Gameuse Foxy Kooky 1
kamalus Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Le 15/06/2016 à 20:54, Maxwell a dit : Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! grave trop de jeux de zombi ça devient abusé!
Minstery Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! oui ils sont en Inde a ce moment là si je me souviens bien ^^ vraiment des zombies bien vènere !
jalit Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 encore une belle exlu pour la PS4, ça commence à en faire beaucoup :) _______________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 prix galaxy note 4
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant