Crapal Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous invite à lire ma présentation : Je suis donc, en train de monter une nouvelle chaîne sur Youtube. Comme je l'ai expliqué dans mon topic de présentation, il y a quelques années j'avais une chaîne Youtube, lorsque j'ai arrêté la chaine, j'avais environ 1 000 subs, c'était vraiment ouf à l'époque, aujourd'hui (après 3 ans), je n'ai aucune idée de ce que ça représente. Donc aujourd'hui, je viens vous présenter ma chaîne en vous proposant un let's play sur Doom que je commence tout juste : Alors c'est un peu violent, certes, d'autant que mêlé à mon langage assez cru, ça fait un peu couche sur couche, mais j'peux pas faire autrement xD Le rythme des vidéos sera d'une vidéo tous les 1 ou 2 jours. Le but n'est pas de présenter des jeux, mais vraiment d'y jouer et d'y passer un bon moment. Donc pas de vidéos d'explication de jeux, de présentation, etc... que du jeu, que du fun. Je veux bien un petit retour sur la première vidéo, si vous avez le temps et l'envie. J'aime faire des vidéos surtout pour m'amuser et partager ma bonne humeur. Comme je le disais plus haut : Attention tout de même, je balance quelques grossièretés de temps en temps :x Merci de m'avoir lu ;) Gameuse Akira et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bon courage pour ta chaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sympas ta chaîne :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci bien. Pas sûr que le jeu plaise à tout le monde pour le moment, mais n'hésitez pas quand même à y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mhum,je suis très intérrésse par t'a chaine ,Bravos Youtube LePapaBoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je jette un oeil sur ta chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci ! z'êtes bien cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 bon courage à toi ! en espérant plein d'abonnées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Deuxième vidéo ! Allez, je vais essayer de garder le rythme d'une vidéo par jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Sympa ta Chaine mec ;) je me suis abonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon, Doom ne veut plus fonctionner, on va changer de jeu en attendant de trouver un fix ! Scrap Garden ! Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 HeHeyyy !! Je mets à jour un peu ce topic ! Alors j'ai fini Scrap Garden, j'ai aussi joué et terminé Pony Island qui était franchement fendard ! Là j'attaque Pit People, déjà 2 vidéos de sortie, étant donné que c'est du early access, bah forcément, va pas y avoir beaucoup d'épisodes :/ Le premier épisode ici : Le deuxième là : En général je fais mes enregistrements de 23h30 / Minuit à 1h/2h du mat', et je cherche des gens avec qui jouer aussi, si y a des gens de dispo à cette heure ci ça serait top Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapal Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 3e épisode de Pit People, et le dernier car le jeu étant en early access, on fait rapidement le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant