Aller au contenu

Crimson Peak film à venir


Gameuse NessLai

Messages recommandés

Aujourd'hui parlons cinémaaaa !

Crimson Peak est un film d'horreur réalisé par Guillermo Del Toro dont la sortie est prévu pour le 14 Octobre 2015.

Si nous nous penchions sur le synopsis que nous avons à disposition pour l'instant avant la sortie officiel du film :D !

Nous sommes au XIX éme siècle (19 éme pour les illettrés des chiffres romains :sick:) Edith Cushing est une jeune romancière vivant avec son père Carter Cushing à Buffalo dans l'état de New York, la jeune femme est hantée, au sens propre, par la mort de sa mère depuis sa plus tendre enfance (regardez la bande annonce vous comprendrez très vite). Elle possède le don incroyable et encombrant de communiquer avec les âmes des défunts et reçoit un étrange message de l'au-delà de la part d'un fantôme lui disant : "Prend garde à Crimson Peak".

Elle fini par rencontrer Sir Thomas Sharpe (je n'en dis pas plus sur cet homme pour ne pas vous spoiler le film ni la bande annonce :lol:), elle fini au manoir du comté de Cumbia une région montagneuse et rurale d'Angleterre le manoir s’avère très étrange, et elle découvre donc que Sir Thomas Sharpe n'est pas celui qu'il prétend être.

Distribution :

  • Dans le rôle d'Edith Cushing : Mia Wasikowska : ayant interprété Alice dans "Alice au pays des merveilles".
  • Dans le rôle de Sir Thomas Sharpe : Tom Hiddleston : ayant interprété le rôle de Loki dans "Thor" et "Les Avengers" (pour vous aider à mettre un personnage sur ce visage :P )
  • Dans le rôle de Lady Lucille Sharpe la soeur de Thomas : Jessica Chastain : ayant interprété le rôle de Murph dans "Interstellar" et de Annabel dans "Mamà".
  • Dans le rôle du Docteur Alan McMichael : Charlie Hunnam : que je ne connais pas je ne peux pas vous dire dans quoi il a joué désolé si vous le connaissez faites le moi savoir s'il vous plaît ^^ !

Personnellement j'ai hâte qu'il sorte ! :P

A bientôt pour un prochain topic ! :D

Modifié par Gameuse NessLai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.