Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,Je vais vous parler d'un film que j'apprécie beaucoup (peut-être car mon acteur préferé est dedans?) ; John Wick mais principalement de sa suite prévue pour 2016.Attention, ce film a été interdit aux moins de 12ans. (violence) -> John Wick 1Sorti en 2014 dans les salles obscures françaises, John Wick est présenté comme le meilleur film d'action de Keanu Reeves depuis Matrix (soit 1999). > SynopsisDepuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses. -> John Wick 2On nous promet "encore plus d'excitation", le scénario est pour l'instant secret et réduit à ce quelques mots de synopsis : "le légendaire tueurs à gages John Wick est de retour !" Reste maintenant à savoir quand le film sortira dans les salles, et qui aura la mauvaise idée de s'en prendre au héros cette fois-ci. Pour le casting, dans JW 1, nous avions le droit à Alfie Allen, Theon Greyjoy dans Game of Thrones ! Ainsi que Keanu Reeves, mon acteur préferé ! Que du bonheur pour moi. Et vous connaissez mon affection pour les scènes de combats et le sang alors John Wick a tout pour me plaire.Et vous, avez-vous vu John Wick ? Allez-vous voir sa suite ? Dites nous tout ! Modifié le 30 septembre 2015 par Gameuse Shinoa Correction de fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 vais le regarder dès sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il a l'air pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ça m'a donné envie de le voir! Il faut déjà que je regarde le 1 par-contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai vu le 1,j'ai adoré.Autant les musiques dans le film,que l'histoire et les scènes d'action.J'espère pouvoir aller voir le 2 au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je ne connaissais ce film que de nom, eh bien, d'après ce que tu en dis, j'accroche carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ravie qu'il vous intéresse autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai vu le 1,j'ai adoré.Autant les musiques dans le film,que l'histoire et les scènes d'action.J'espère pouvoir aller voir le 2 au cinémaOh si les musiques du film sont bien, c'est encore mieux ! Je vais vraiment le regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ha bon d'habitude tu fais semblant de dire que tu vas le regarder ?? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Non non, mais je dis que je vais le regarder, mais genre dans trois ans tu vois... Je ne suis vraiment à jour au niveau de la cinématographie, pour te dire je n'ai jamais vu de grand classique tel que Titanic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Ha oui quand même Modifié le 30 septembre 2015 par jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui... J'essaye de me rattraper, quand je peux le soir je regarde un petit film, '' petit '' car je m'endors toujours devant au final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi non plus je n'ai jamais vu Titanic... Mais bon,il ne m'interesse pas vraiment x)Je saurai jamais comment les gens font pour s'endormir devant un film xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Moi non plus je n'ai jamais vu Titanic... Mais bon,il ne m'interesse pas vraiment x)Je saurai jamais comment les gens font pour s'endormir devant un film xDEh bien, étant donné que j'ai rarement envie de regarder un film, souvent je les regarde très tardivement en journée, donc avec la fatigue ben je commence à somnoler et par flemme je ferme mon ordi et je le pose à côté de mon lit et dodo. voilààà Modifié le 1 octobre 2015 par Gameuse Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui mais non,tu touches ni à mon ordi ni à mon lit,non mais oh Ça je peux comprendre tu vois,mais je connais des gens qui s'endorment carrément devant,et impossible de les réveiller après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui mais non,tu touches ni à mon ordi ni à mon lit,non mais oh Ça je peux comprendre tu vois,mais je connais des gens qui s'endorment carrément devant,et impossible de les réveiller après xDTellement fatiguée que j'en écris n'importe quoi, excuse-moi, quel quiproquo Ah oui, là c'est un autre stade, trop fort pour moi ces personnes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Haha,t'inquiètes pas vas Oui,ces personnes sont un véritable mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Une personne de ma famille est un mystère alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Aha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Haha,t'inquiètes pas vas Oui,ces personnes sont un véritable mystère Mes parents sont aussi un mystère alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Il y a trop de mystère autour de nous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Le monde est un mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 En effet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il y a 8 heures , Heave-A-Sigh a déclaré: Ya eu une fuite de quelques photos du tournage. Perso, j'ai adoré le premier et j'ai hâte de voir le second En espérant, ne pas tomber sur la malédiction de la sequel. Mais même avec, ça fait plaisir de revoir Keanu Reeves à l'écran. Et puis, je dois oublier son dernier film Knock Knock -_-' Je l'espère aussi car j'avais vraiment aimé le 1 ! Après on verra ce qu'il se passsera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant