Maxwell Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Alors que la Japan Expo se déroule la semaine prochaine, Nintendo proposera des démonstrations de The Legend of Zelda : Breath of The Wild, mais surtout la possibilité pour quelques chanceux de s'essayer au jeu ! Pour ce faire, Nintendo a lancé deux concours : En répondant correctement par mail à un quizz de 20 questions (assez difficiles, pour les fins connaisseurs de la série) à l'adresse suivante : [email protected] Règlement et liste des questions à consulter ici. Tirage au sort parmi les bonnes réponses En faisant partie des gagnants du concours de Cosplay Zelda, de même, je vous invite à lire le règlement. Bonne chance aux participants, et on attends vos impressions sur le jeu si vous réussissez à mettre la main dessus Gameuse Skitty, Rinne and Gameuse Foxy Kooky 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Ah certains auront beaucoup de chance s'ils gagnent le concours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamalus Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 il a l'ai très beau ce nouveau zelda en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Reavah Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 J'y suis allée à la JE cette année et j'ai pu voir la démo, une vraie claque visuel *0* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now