Maxwell Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Alors que la Japan Expo se déroule la semaine prochaine, Nintendo proposera des démonstrations de The Legend of Zelda : Breath of The Wild, mais surtout la possibilité pour quelques chanceux de s'essayer au jeu ! Pour ce faire, Nintendo a lancé deux concours : En répondant correctement par mail à un quizz de 20 questions (assez difficiles, pour les fins connaisseurs de la série) à l'adresse suivante : [email protected] Règlement et liste des questions à consulter ici. Tirage au sort parmi les bonnes réponses En faisant partie des gagnants du concours de Cosplay Zelda, de même, je vous invite à lire le règlement. Bonne chance aux participants, et on attends vos impressions sur le jeu si vous réussissez à mettre la main dessus Gameuse Skitty, Rinne et Gameuse Foxy Kooky 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Ah certains auront beaucoup de chance s'ils gagnent le concours :)
kamalus Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il a l'ai très beau ce nouveau zelda en tout cas.
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 J'y suis allée à la JE cette année et j'ai pu voir la démo, une vraie claque visuel *0*
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant