Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hello tout le monde ! ^^ Je fait sa pour que l ont parle de Nos Gameuse <3 P-2 : j ai un message a vous passer les Gameuse ( Merci pour tout ce que vous faite , et ces un SUPER SERVEUR :!!!!! ^^ ) Oly hiba, Wonderfame, Gameuse OctaviaXCV et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Allor Parlon de Gameuse Skitty Ces La 1 ére Gameuse a qui j'ai Parler et elle ma énormément aider , ( Je t en remercie Skitty ! <3 ) Puis elle Trop Belle *-* Ces Live sont super Et elle et Super Gentille et Sympa Voisi pour la 1 ére Gameuse . Attender un peut pour que je face une autre Gameuse ^^ Oly Marius.F, Elisa.42.BLG et Maeka 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Allor parlon de Gameuse Akira C est 1 de mais Gameuse préféré je parle beaucoup avec elle (Quand je peu) Akira aussi et tres Belle et meme trop belle '--' Ellle et gentille et sympa comme toute les gameuse Voisi pour la 2eme Gameuse j att de vois les autre ... ^^ Elisa Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Nous allons Parler de Gameuse Muse, c'est 1 de mes préferer je parle beauoup avec elle elle est super sympas comme toute les Gameuse, et très belle . Voici pour la 3ieme Gameuse^^ ScorDa Maeka, Elisa.42.BLG et loo56 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Trés bien Ceci sont le 3 Gameuse Admin Maintenat Parlonn des Gameuse ( qui on leur psedo en vert ) Oly Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Si vous les Gameuse vous voiller , j ai crée sa parce que On vous aime et on voudrait vous décrire dans la facon de nous comment on vous voit PS/ S y on a des Gamuse préférer ces parce que on truc que ( ... Je sias pas x) FIn Voila on fait pas trop de préférence Pour Nous toute les Gameuses se resemble et on vous remercie pour ce que vous faite pour ce serveur et nous ! Oly ^^ Maeka, Spira-angel, hiba et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci à vous, c'est très gentil ! Maeka, hiba et Oly des Octalings 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Une vraie déclaration Mais c'est vrai que c'est important de souligner leur travail quotidien et la bonne ambiance qu'elles ont instauré ici. Oly des Octalings, PoulePondeuse, JUL JUL JUL et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Derien SKitty Mais aprés moi je nes que dit la vérité Vous faite toute du super Bouleau et sa sa mérite 1 000 Merci ! ^^ Oly hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi je les apprécie toutes , aucune préférence , elles ont chacune leur caractère ce qui les rend unique Tommy Gun, ScorDa, Maeka et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est trop gentil <3 C'est touchant en même temps :) Ça donne envie de s’améliorer quand on entend ça ^^ Merci à tous et à toutes de nous soutenir ^^ ScorDa, Luna123, Maeka et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je vais vous r'ajouter aussi Spira-Angel ^^ Mais derien J'ai pas fait sa pour rien Il y a bien des résonts Oly Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi j'aimerais remercié toutes les gameuses de leur travail mais en particulier gameuse Muse car même si je ne fait pas de différence entre toutes les gameuses c'est celle qui parle le plus avec moi et qui en passe le plus de temps mais j'aimerais aussi remercié les développeurs du jeu BlueNova qui est aujourd'hui mon meilleur ami on s'entend super bien tous les 2 ont est sur la même longueur d'onde mais surtout en plus des admins, des modératcrices, des streameuses et des développeurs du jeu j'aimerais surtout aussi remercier les rédacteur car il font un boulot exceptionnel merci eux et merci a tout le monde d'être là ! c pour la bonne cause ScorDa et Spira-angel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Cause tu a totalement résont ^^ Oly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c pour la bonne cause Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Comme d'habitude quoi ! c pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi je l'ai adore tt les gameuse elles font de leur mieu pour qu'on s amuse sur le forum. Merci beaucoup de faire tt sa pour nous les gameuse Milles Bisous Oly des Octalings et Elisa.42.BLG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Les gameuse,Les streameuse: 1: Elle sont toute gentille 2: elle sont toute belle 3: on adore se quel font pour nous 4:Et comme a dit Luna elle fond tout pour que l'on s amuse 5:LES GAMEUSE ET LES STREAMEUSE ON VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 6: Merci pour tout Spira-angel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius.F Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Skitty c'est la best of the best, elle m'encourage toujours celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 AH ! lallaalala , maintenant on parle des Gameuse en Pseudo vert ou...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 moi je les aime toute!!!!!!!!!! Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est rigolo d'avoir inventé un sujet e discution pour les gameuses Mais c vrai qu'on leur doit tout également alors finalement.. Je comprends que nous parlons de vous très chères gameuse. Et puis on devrait vous appeler les Geek d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Hannnnnn vous êtes vraiment trop mignons !! Nous aussi on vous aime fort et c'est grâce à vous qu'on est là ! ! =* ScorDa, Elisa.42.BLG et Oly des Octalings 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 vive les gameuses Mais surtout Mélaniegameuseonline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 moi je l'ai aime toute elle sont trop belle et très gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Petit up parce que sauf erreur : BON ANNIVERSAIRE SKITTY ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant