Albatorth84 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 1 lapin extra nain qui a 7 ans actuellement, très gentil, ne mord pas et est très gourmand : mange des curlys, des crêpes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 37 minutes, Luna123 a dit : bah dit donc loulou tu voulais ouvrir une animalerie OO Lol peut-être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 moi avant j'avais un chat il s'appelait Sisi mais il c'est enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 moi j'ai toujours vécu avec des animaux , j'ai eu: 1 boxer<3 ,1 hamster, 2 cochons dindes, 2 rats, 1 lapins, 1 bouldogue français <3, 2 chats et actuellement en appartement j'ai 2 soeurs chatreux femmelles de 3 ans Noctali et Onixya Maeka et Luna123 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna123 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 OMG ils sont trop choux tes chats *-* Maeka et PoulePondeuse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Je possède un chat qui s'appel Câlin, il a dans 2 jours 9 ans ^^ Maeka et Rinne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corylius Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'avais un chat mais ma banque me l'a volé. Mais je l'aime quand même (mon chat). J'ai eu des lapins aussi mais c'est oche. Ils sont tellement crétins lol. J'ai eu des tortues (petites hein) mais ils ont brûlé. J'ai eu deux hamsters mais ils vivent trop peu. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je me souviens, étant plus jeune, ma mère ne voulait pas d'animaux car les derniers qu'elle avait eu , faisaient trop de bruit. Alors un jour, une amie m'a proposé de me donner un chat. Je l'ai ramené à la maison sans prévenir .... Et il a fini par vivre avec nous. Quelques années plus tard, j'ai eu Aramis; mon berger croisé je ne sais quoi. ça fait aujourd'hui plus de neuf ans qu'il est avec nous. En fait, ma famille adore les animaux, si bien qu'en deux maisons, il nous ai arrivé d'avoir six chiens ! Brumere, Maeka et Albatorth84 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 6 heures, Corylius a dit : J'avais un chat mais ma banque me l'a volé. Mais je l'aime quand même (mon chat). J'ai eu des lapins aussi mais c'est oche. Ils sont tellement crétins lol. J'ai eu des tortues (petites hein) mais ils ont brûlé. J'ai eu deux hamsters mais ils vivent trop peu. Bref. Les lapins ne sont pas moche voici le mien Et ils sont loin d'être crétins. Maeka et MonetTurner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 trop mignon, le petit lapin. Ma soeur en a un mais il est un peu psychopathe à ses heures Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai eu un chien, un berger des Pyrénées, il est mort à 17 ans. Et là j'ai un chat, européen tigré marron/châtain qui a 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 #correction Un chien un chat 6 poissons 3 oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 quand j'etait petite j'avais 1 chien et 1 chattes depuis ils sont mort mais j'ai 2 chiennes et 2 chattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelloow Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J'ai trois chats roux Tigrou : un gros chat qui a des airs à grumpy cat Mimi: ou miss teigne, une petite nerveuse voleuse de poulet Goupi : un autre stressé qui donne des baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryden56 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Une chatte de 6 mois nommée Ridley (on se demande pourquoi ) Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Un chat de bientôt 8 ans (il vieillit trop vite cet amour..) qui est absolument adorable et pot de colle. On croirait un chien... Il s'appelle Choups (référence aux sucettes Chupa Chups, on a juste ajouté un "o" pour "franciser") Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 22:11, ryden56 a dit : Une chatte de 6 mois nommée Ridley (on se demande pourquoi ) Trop mimi ! Il y a 7 heures, MonetTurner a dit : Un chat de bientôt 8 ans (il vieillit trop vite cet amour..) qui est absolument adorable et pot de colle. On croirait un chien... Il s'appelle Choups (référence aux sucettes Chupa Chups, on a juste ajouté un "o" pour "franciser") 8 ans c'est pas vieux pour un chat ! Il a encore de belles années devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 9 minutes, Dafalgan a dit : 8 ans c'est pas vieux pour un chat ! Il a encore de belles années devant lui Non mais je me souviens de ses 5 mois, comme si c'était hier et lorsque je me dis "8 ans" ...! Ça me rappelle que ça passe vraiment vite et j'ai l'impression que je vais me retrouver à ses 16 ans en un rien de temps Oh et sinon jai eu un poisson rouge quand j'étais vraiment petite "Nemo" et une rate "Lili". Cette rate était un amour ! Très joueuse et très câline ! Elle n'a jamais mordu en 2 et demi de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, MonetTurner a dit : Non mais je me souviens de ses 5 mois, comme si c'était hier et lorsque je me dis "8 ans" ...! Ça me rappelle que ça passe vraiment vite et j'ai l'impression que je vais me retrouver à ses 16 ans en un rien de temps Oh et sinon jai eu un poisson rouge quand j'étais vraiment petite "Nemo" et une rate "Lili". Cette rate était un amour ! Très joueuse et très câline ! Elle n'a jamais mordu en 2 et demi de vie Oui je comprend mon lapin à 7 ans et je l'ai eu quand il avait 3 mois..Il n'a jamais mordu personne sauf dans la nourriture C'est un gourmand MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 6 minutes, Dafalgan a dit : Oui je comprend mon lapin à 7 ans et je l'ai eu quand il avait 3 mois..Il n'a jamais mordu personne sauf dans la nourriture C'est un gourmand Tu as de la chance ! Le seul lapin que j'ai côtoyé était celui d'une amie et c'était une teigne. Je devais m'en occuper pendant qu'elle était en vacances et je ne pouvais même pas mettre ma main dans la cage pour attraper la gamelle sans qu'il me morde. J'ai donc opté pour la grande cuillère. Hop nourriture dans la cuillère que je passais à travers les barreaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 18 minutes, MonetTurner a dit : Tu as de la chance ! Le seul lapin que j'ai côtoyé était celui d'une amie et c'était une teigne. Je devais m'en occuper pendant qu'elle était en vacances et je ne pouvais même pas mettre ma main dans la cage pour attraper la gamelle sans qu'il me morde. J'ai donc opté pour la grande cuillère. Hop nourriture dans la cuillère que je passais à travers les barreaux.... Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Voici mes loulous Brumere et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Magnifiques ! Surtout le Berger Allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai trois chats tous aussi débiles les uns que les autres (mais je les aime hein si si). L'un est une victime qui a peur des oiseaux, l'autre est une morfale qui perce les bouteilles d'huile pour les bouffer et l'autre reste coincée dans un arbre pendant 5 jours avant d'avoir enfin le courage de descendre. Une belle brochette d'abrutis en gros, mais c'est MES abrutis <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci Oh elle a sacré caractère malgré sa beauté et j'ai eu aussi ... MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant