Wolf18 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je les garde précieusement alors mes consoles ? Ca peut se revendre dans les combien une NES qui fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Moi il me reste juste la NES, la game boy color et la nintendo 64 Pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Moi il me reste juste la NES, la game boy color et la nintendo 64 Pikachu GameBoy color j'y joue encore parfois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 GameBoy color j'y joue encore parfois xDAh oui à quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pokémon jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pokémon jaune AH oui je l'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 AH oui je l'ai aussi Silver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Silver aussi Moi j'ai jaune, rouge, silver, or dans mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Moi j'ai jaune, rouge, silver, or dans mes souvenirs Oulalal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi j'avais bleu, rouge et jaune. Après je me suis arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Moi j'avais bleu, rouge et jaune. Après je me suis arrêté ah bleu je ne l'ai pas ! ^^ Faudrait que je retrouve mes jeux et que je poste une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'avais pokémon rouge, bleu, jaune, or et argent perso... je me suis arrêter à ces derniers, les autres sur DS ect je n'ai jamais accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Jaune c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 De mon coté : megadrive, gamecube, saturn, dreamcast, xbox 360, game boy color, gameboy micro, gp2X F200 (kaput ), DS Lite, PSP GO, Pandora et New 3DS XL.Comme j'ai tendance à me procurer des jeux sans avoir la console pour les lire (je me fais souvent charrier là dessus au boulot), la logique voudrait que je me procure prochainement une wii, une pc engine ou une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant