psychotyphoon Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Sur 8/11/2015 11:34:22 , Patouf a déclaré: Il te manque celui là : Mais tu rates pas grand chose, le jeu est buggué jusqu'à la moelle : mon exemplaire plante pendant un combat contre un boss et même en émulation j'ai jamais réussi à trouver une ROM 100% fonctionnelle ! J'ai pour projet de le choper, un pote me le fait à 35€ si je veux , mais c'est trop cher pour ce jeu, j'attends de trouver la bonne occaz au bon prix Après, il m'en manque encore beaucoup ( RE dead aim, les RE survivor, RE2 Gamecube, RE2 N64, Bio Hazard HD Remaster ... Faut être patient !
Patouf Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Un petit coup de dreamcast :
psychotyphoon Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Jolies pièces Patouf ! Je suis plutôt axé baston sur DC, mes jeux US: Désolé pour la qualité dégueu de la photo
psychotyphoon Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Petite rentrée de décembre histoire de compléter ma collection Resident Evil Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Whao pas mal du tout psychotyphoon
mathys.haumont Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 super ta collection garde lait précieusement ne lait perre pas
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai rien a dire a par WOW !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regarder vos collections c'est du lourd
psychotyphoon Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Reçu tout juste à midi en provenance directe du Japon: BioHazard 3: Last Escape, complet avec Reg card et tout . Une pièce supplémentaire qui vient s'ajouter à ma collection Resident Evil !
Patouf Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Collection megadrive. La photo date un peu, il doit manquer un jeu ou deux mais j'ai la flemme de tout ressortir ! psychotyphoon 1
psychotyphoon Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Sur 8/1/2016 at 23:59 , Patouf a déclaré: Collection megadrive. La photo date un peu, il doit manquer un jeu ou deux mais j'ai la flemme de tout ressortir ! Tu as quelques pièces intéressantes
Patouf Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 En plus des jeux vidéos je collectionne aussi les OST de jeux vidéos. Et une de mes lubies consiste à tenter de réunir le couple jeu / bande originale. C'est pas toujours évident à faire d'autant plus que j'ai une préférence pour les jeux d'import. Pour le moment voilà les paires que j'ai pu reconstituer : Les titres console "classiques" (j'ai oublié ginga force sur 360 et caladrius sur PS3 >.< ) Les doujin games PC inconnus du commun des gameurs
kamalus Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Le 11/1/2016 à 08:49, psychotyphoon a dit : Tu as quelques pièces intéressantes James Pond c'est de la balle
Fabioretro Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Révélation Yop les amis ! La je vais vous montrer du très très lourd Des prototypes de jeux de super famicom ! Alors il y a dbz,super metroid, super castlevania, aladin, wild Guns, street fighter II, makaimura ! Et très bientôt j'aurais aussi Super Mario World Super Mario kart Super R-Type Street fighter zéro 2 Kikikaikai 2! Bref que du lourd !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant