daminor26 Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Bien le bonjour a vous tous, je vous propose don aujourd'hui un petit tutoriel voir présentation de logiciel pour vous permettre de changer la couleur de ces dossiers, utile quand on a en plein ! Merci à vous , n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer :) Gameuse Skitty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 C'est très sympas, je ne connais pas du tout ! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlemagne Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Utile merci pour le Tutoriel! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
daminor26 Posted July 6, 2016 Author Report Share Posted July 6, 2016 Personnellement je ne l'utilise pas moi ^^ mais pour ceux qui on plein de dossiers ca peux etre interessant pour aller plus vite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now